Pour Hyrule Warriors, je suis ravi que tu t'y ai mis Perso je trouve le portage tout à fait correcte sur New 3DS et même si ce n'est pas aussi beau (j'y ai joué sur WiiU, la différence est nette ! ), il y a tellement plus que sur la version WiiU que ca compense la moindre qualité graphique (qui reste cependant tout à fait acceptable je trouve, surtout pour un jeu demandant autant de ressources).
Après si le principe général est répétitif, je trouve qu'on ne s'ennuie pas vu la diversité des scénario proposé et le nombre de personnage jouable. Bon je dois avouer un truc, j'adore ce jeu aussi parce qu'il y a Young Link, mon personnage favori de la licence, longtemps absent des jeux nintendo car remplacé par cette hérésie de Toon Link ( #FanatiquePower)
Donc c'est avec joie que j'arpente les nombreuses cartes et scénario avec ce personnage (qui est donc bien évolué, je suis niveau 195 avec 50 coeurs et une arme niveau 4 à 700 de dégats ) et ca joue certainement dans mon appréciation du jeu :p
Lenidem a écrit: j'ai beaucoup de mal avec la sorcière de la foudre en mini-jupe d'écolière dont le nom m'échappe, là (Scya ?). Je trouve qu'elle n'a rien à faire dans le monde de Zelda... et qu'à tout prendre, elle aurait avantageusement été remplacée par Din ou Nayru, respectivement oracle des saisons et des âgés dans les jeux éponymes. Linkle m'est déjà plus supportable : son design est bien trouvé, l'idée des arbalètes est cool, son lien avec les cocottes rigolo... Bon, la blague sur son sens de l'orientation était amusante la première fois, mais la voir à chaque scène de victoire, ça devient lourd. Hâte de débloquer Skull Kid sinon.
La sorcière écolière style loli, c'est "Lana", "Scya" (c'est "Cia" en fait :p ) c'est la méchante sorcière du jeu :p Mais pareil, je suis ni fan du perso ni de son design (tout comme Cia d'ailleurs) alors que Linkle, en plus d'être plus drôle à un design plus simple mais plus sympathique.
J'aurais préféré qu'on ai Nabooru à la place, c'est vraiment un perso dont je déplore l'absence, à la place on a Agitha (Machaon en VF) ou Tinkle, youpi
Pour les Zora et les bêtes d'Ombre, c'est vrai que c'est dommage, je n'y avais jamais pensé tiens !
Enfin, je suis aussi assez d'accord, le jeu est plus un jeu pour le fun qu'un véritable Zelda mais perso je m'en lasse pas depuis que je l'ai acheté Day One