Foenidis a écrit:> Ti-Teen
Plus proche, je devrais être présente sur le stand DBM pour la Japan Touch Haru des 22 et 23 avril prochains.
C'est à Lyon ça, c'est bien trop loin pour moi

Foenidis a écrit:> Ti-Teen
Plus proche, je devrais être présente sur le stand DBM pour la Japan Touch Haru des 22 et 23 avril prochains.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:J'ai vu la liste des personnes présentes, il y aura du beau monde !
Ben c'étaient des petites boîtes. Moi j'en avale une comme ça en cinq minutes, donc c'est logique.RMR a écrit:"HUIT BOÎTES ! QUAND IL PARLAIT DE CHOCOLATS POUR TOUT LE MONDE, IL PARLAIT DE BOÎTES DE CHOCOLATS POUR TOUT LE MONDE !!!"
L'anecdote du jour, surtout pour les fans de Pokémon : à la convention, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'avais jamais vu ça avant, c'était inondé de cosplays de Noctali, p'têtre une boutique qui en proposait dans la convention. Y en avait même quelques-uns chromatiques. À un moment donné, y'en a un qui passe en fauteuil roulant. Oui, je suis un monstre, mais j'ai pensé très fort "Noctali est paralysé".
Ça l'était !Ça a du être sympa en tout cas cette petite réunion !^^
Many a écrit:TU N'ETAIS PAS SUR LE STAND, RMR !
RMR a écrit:Encore ? Y en a plusieurs par an ? Il ne semble pas que DBM y soit. Les conventions auxquelles DBM prend part sont indiquées sur cette carte : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/events.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités