par Seychar le Lun Mars 27, 2017 1:49
bah je suis d'accord avec toi Batroux, mais pas totalement non plus surtout concernant Batman, je pense qu'il répond juste "je suis riche" pour surfer sur la vague concernant son personnage qui n'aurait pas d'humour, et du coup dans le contexte des personnages, ça n'est pas drôle, mais pour le spectateur qui voit ça de loin, bien au contraire,
De plus Ben Affleck ne se livre absolument pas au cabotinage superflu, surjoué et insupportable auquel nous a habitué Robert Downey Junior en Iron Man, et pour ce qui est de la difficulté de cohabitation des personnages dans le film, ça ne sera jamais au niveau du comics certes, mais au moins les dissensions ne sont pas gommées d'emblée pour tenter de faire illusion de ce que l'on en voit, suffit juste de voir l'échange verbal entre Aquaman et Batman pour s'en rendre compte, mais bref, wait and see, ça n'est jamais qu'une bande annonce
d'ailleurs, le bref passage sur Loïs Lane me laisse penser que l'on verra à nouveau Superman, mais c'est cool de voir qu'ils ont resisté à l'envie de le mettre dans la bande annonce
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.