Omg, me concernant ces 51 tickets c'était la grosse invocation du tiers monde, je suis juste totalement écœuré. Pas un god tiers, pas un semi god tiers,pas un top tiers. En tout cas pas un que j'avais pas.
51 invocs, et voilà ma liste de cartes potables : -Le Cell TEC (que j'ai déjà)
-Le Cell INT (que j'ai déjà)
-Le Broly PUI (que j'ai déjà)
-Le Goku SSJB AGI (qui n'est potable qu'une fois dokkan...)
-Le Beerus TEC (seul unité que j'étais content de drop...)
Voilà, la belle tristitude pour ma part. Tu vois Random, comme quoi faut relativiser, j'aurai été ravis d'avoir ton drop
Je vais surement utiliser mon doublon Cell TEC pour l'arbre de compétence de celui que j'ai dokkan, pareil pour Broly. Goku SSJB et Beerus je vais essayer de les dokkan si possible, ils iront peut être bien dans mes teams. Quant au Cell INT je me tâte. Je sais pas si ça vaut le coup de monter son arbre, limite j'hésite à le vendre à Baba xD
Sinon c'est cool que tu te sois lancé Niic. Tu seras plus à l'aise avec le temps ne t'inquiète pas, c'est toujours à force de faire des vidéos qu'on améliore son intro, qu'on choppe des punchlines et des mimiques, et qu'on parle plus facilement avec assurance. Déjà bon point pour la musique, une vidéo avec juste la voix du présentateur ça ferait vide, c'est important de ne pas laisser de silence. Après je serai toi je travaillerai sur le rythme, histoire de rendre le tout plus dynamique avec la magie des cuts, qui serviraient pas mal aussi pour les transitions, quand tu changes de tableaux par exemple, au lieu de le faire "en direct".
Autre bon point, le fond visuel qui rend bien, et les miniatures qui donnent envie. Faudra penser sur la chaîne à mettre une petite bannière et une petite description pour que ça fasse plus chaleureux. Si par la suite on développe la place de Dokkan Battle ici sur l'US, et que tu lances éventuellement l'idée d'un wiki fr consacré à dokkan comme tu en parlais, ça sera l'occasion de donner quelques liens dans les vidéos.
Bon début en tout cas, et bonne continuation. Je me suis abonné pour suivre l'avancée, mais de toute façon on suivra ça d'ici

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time