[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 03, 2017 18:33

Ah ouais…

T'as carrément fait très fort dans la déchatte… Mais désespère pas, dans ton cas, le portail de Rosé/Blue peut tout changer. En revanche, si là ça ne passe pas, tu vas commencer à être très limite pour les events…

Sous-estime pas le Goku Blue AGI ; même sans dokkan, il balance du 70% sur une sp. Si jamais tu dropes le Vegeta SSJ4, il va envoyer du lourd, et il y a de bonnes chances que les Goku Blue END qui servent à le sp10 reveinnent pour les 2 ans… T'es donc pas refait, mais cette unit peut s'inscrire dans une stratégie globale qui te poussera vers Rosé/Vegeta de manière rentable, d'autant que tu as deja le Broly dans ta box. Et de mémoire t'as aussi le Vegeta Blue, non ? En tout cas, commence déjà à économiser tes médailles endurance, il te faudra 9 Kaio Shin, 27 Kaio du sud, 90 Saichoro, 180 Mutaito et 450 gregorys pour le sp10, ce qui n'est pas négligeable quand on réalise que sous Vegeta, il tape aussi fort que Jubai sans la perte de PVs (mais aussi sans ses liens magiques). Heureusement pour toi, l'event des médailles END est généreux et s'inscrit dans ta strat de refuel le Baba Shop.

Sinon, merci d'avoir pris le temps d'un retour.

Spoiler
Sinon c'est cool que tu te sois lancé Niic.

Ouais, j'ai plein d'idées. à voir jusqu'où ej vais les pousser, mais j'ai déjà bien XP ces dernières semaines, je vais continuer à farm. Loin d'être parfait et décidément trop long malgré que j'aie cut à la hache : c'est pas encore assez.

Tu seras plus à l'aise avec le temps ne t'inquiète pas, c'est toujours à force de faire des vidéos qu'on améliore son intro, qu'on choppe des punchlines et des mimiques, et qu'on parle plus facilement avec assurance.

Ouais, j'espère. Là, j'ai déjà une bien meilleure idée sur la manière de bosser l'écriture pour opti entre temps/résultat.

Déjà bon point pour la musique, une vidéo avec juste la voix du présentateur ça ferait vide, c'est important de ne pas laisser de silence.

Oui, j'ai fait une avec une sans pour voir les retours… Là j'ai DL pas mal de jusiques du jeu, mais j'ai un peu peur des droits d'auteur, je me renseigne aussi…

Après je serai toi je travaillerai sur le rythme, histoire de rendre le tout plus dynamique avec la magie des cuts, qui serviraient pas mal aussi pour les transitions, quand tu changes de tableaux par exemple, au lieu de le faire "en direct".

Je prends note. J'ai déjà pas mal cut, mais en aniticipant ces trucs au tournage, avec l'XP que je farme, ça devrait finir par le faire. Mais je prends bonne note de ces conseils pour dynamiser l'ensemble. Je pense que la solution passe par un découpage plus assumé.

Autre bon point, le fond visuel qui rend bien, et les miniatures qui donnent envie.

Cool, ça ! J'avais très peur, j'en ai fait pas mal, j'avais peur que ce soit un peu terne…

Faudra penser sur la chaîne à mettre une petite bannière et une petite description pour que ça fasse plus chaleureux.

Oui, c'est vrai que là j'en suis un peu à l'arrach sur la présentation, ça fait pas très sérieux… Je vais essayer de redresser le tir au plus vite, même si je vais privilégier le contenu.

Si par la suite on développe la place de Dokkan Battle ici sur l'US, et que tu lances éventuellement l'idée d'un wiki fr consacré à dokkan comme tu en parlais, ça sera l'occasion de donner quelques liens dans les vidéos.

Oui, j'ai mis le lien de l'US sur la première, il faut que je le fasse à chaque fois !

Pour le wiki on va voir si paulémile et Axaca sont motivés, tout seul c'est pas possible, je pense. Ou alors faut faire que ça…

En totu cas encore merci. C'est chaud de prendre du recul sur ses cacas, meme si j avais vu certains defauts, d eloin pas tous et j avais justement el sentiment que le rythme etait bon, je vais encore essayer d'upgrade tout ça !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Imate le Lun Avr 03, 2017 18:59

Je garde en tête pour le Goku SSJB, et oui j'ai le Vegeta SSJB AGI et le END. Si je peux dokkan ce Goku et que l'event pour dokkan les Vegeta Blue arrive ensuite, les deux pourraient faire une belle combinaison dans ma team AGI. Mais ça risque d'être dur. Avec ma box je sais déjà pas trop comment faire une équipe capable de rouler sur l'event Vegeto (que je veux faire pour dokkan mon Vegeto TEC) pour le moment, seul ma team END m'a permis de le battre, et de justesse. Donc pour Goku SSJB ça va être la même galère je le crains. Je cherche encore quelle team serait la plus optimisée. Faudrait qu'ils règles le bug sur dbz space pour que je refasse ma box, à cause d'un bug il n'y a plus qu'une seule carte enregistrable.

Pas de souci pour le retour, j'étais emballé par l'idée dès le départ et je suis content que tu te sois vite lancé, ça prouve que tu es motivé. Je sais que les compliments font plaisir, d'ailleurs il y avait du positif, surtout sur le fond, comme je le disais c'est sur la forme qu'il va falloir progresser même si il y a déjà de bons points, mais je sais aussi que c'est important d'avoir des critiques quand elles sont constructives, ça aide vraiment à progresser. Je suivrai de prêt ta progression. Si je peux conseiller ou aider dans tes projets, ce sera avec plaisir.

En effet une écriture bien travaillée évite de se lancer sans filets devant la caméra, et faut pas hésiter en cas d'erreur ou de bafouillage (encore que là y'en avait pas vraiment ou en tout cas très peu) à te répéter, et à couper la prise ratée au montage (encore la magie des cuts) plutôt que de laisser la répétition. Aussi, pour ton petit oubli concernant une ligne du tableau dans ta première vidéo, n'hésite pas à incruster au montage le moment ou tu rattraper l'oublie directement à ce moment de la vidéo plutôt qu'à la fin. C'est aussi le genre de trucs qu'on peut se permettre avec des cuts récurrents.

Mais c'est déjà un bon début. Quand tu regardes les débuts de n'importe quel Youtuber ayant aujourd'hui du succès, c'est par fois bien moins jojo que ce que tu nous proposes tu sais. Cyprien quand il était encore Monsieur Dream et se filmait dans sa salle de bain, Antoine Daniel quand il tournait les What The Cut avec sa webcam, Mathieu Sommet et ses premiers SLG tournés à l'arrache. Il y a un début à tout, et pour le moment ça commence plutôt bien.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Lun Avr 03, 2017 19:18

niicfromlozane a écrit:Pour le wiki on va voir si paulémile et Axaca sont motivés, tout seul c'est pas possible, je pense. Ou alors faut faire que ça…

J'ai découvert que j'avais un pote de ma promo qui jouais à Dokkan Battle, et on s'est fait plaisir en claquant deux multi, la première sur le portail de black (j'ai choppé que des Sr pourris, je mettrais pas le screen tellement c'est pourrit ^^)

En revanche j'ai aussi re-claqué une multi sur le portail avec le taux de SSR doublé, et j'ai eu ça :

Spoiler
Image

Je vais pouvoir débloquer l'arbre de mon Majin Végéta ^^
J'aimerais ton avis Niic, je garde les Piccolo pour Up la spé du Piccolo Tournoi, le Trunks pour le Dokkan, le Gohan parce qu'un Ssr ça se garde, videl pour son dokkan, et je me débarrasse de Muten, C17 et Cell ?

Du coup ma boîte actuelle :
Spoiler
Image
Image

J'ai été médisant juste avant, j'ai quand même choppé deux fois le Dragon Maléfique Agi ^^
Ah et d'ailleurs, à part le Trunks Xeno tec, les autres peuvent aussi servir à maxer sa Spé ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Imate le Lun Avr 03, 2017 19:31

Le Kame Sennin AGI (que j'ai choppé également) se dokkan lui aussi, alors c'est pas un UR de folie au final mais ça se tente, sait-on jamais. Du reste je pense que tes décisions sont les bonnes. J'ai d'ailleurs choppé ce Trunks INT ainsi que le Goten TEC associé, je pourrai essayer de les dokkan eux aussi.

EDIT : Bon finalement j'ai trouvé l'équipe pour bousiller du Vegeto sans mal, et à mon avis elle marchera sur Goku Blue
Image

Bon vous l'aurez compris hein, ça repose quasi exclusivement sur le Buu Gohan absorbé que je prend en ami, avec sa récup de PV et sa spe 10 en même temps c'est juste LE personnage qui te permet de rouler sur n'importe quel boss. Après Dabra en lead boost tout le monde histoire de pouvoir tanker, Goku peut parfois stun et change les boules bleues en violettes, et Cell est le seul en dehors de Buu qui fait des dégâts potables. J'ai juste ajouté Jackie Chun pour bloquer la spé de Super Vegeto dans la dernière phase, et comme c'est un TEC il encaisse bien. Piccolo tient à peu près la route, mais le poids mort de l'équipe clairement c'est Nappa, lui je lui trouve aucune utilité. A la base je l'ai intégré à la team pour sa faculté à devenir Oozaru pendant deux tours ou il tape dur et rend la team invincible, mais il ne se transforme jamais. Seulement, j'ai pas trop de INT qui soit de meilleurs choix que lui à mon avis.

M'enfin, au moins cette solution marche bien, et surtout mieux que la team full END qui était bien trop juste. Ne parlons pas de mon essai avec une team full TEC, grosse déception quand j'ai vu arriver la deuxième phase avec le Vegeto INT, 25 ACTs à la poubelle :lol:

EDIT2 : C'est officiel, dire que j'ai la haine de ne pas avoir Buuhan est un euphémisme. J'ai littéralement one shot Super Vegeto avec l'ulti de Buuhan spe 10 en mode dokkan xD

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 03, 2017 20:50

@Axaca : gg le doublon qui fait plais' !! Tu sais sur qui passer tes old kais, maintenent ! Faut le sp 10 et ouvrir le chemin en bas à droite, conseil d'ami !!

Moi je garderais le Muten car il se dokkan (en unité faible, donc ca se discute) et le C-17 pour monter la sp du PUI SSR qui aura aussi un dokkan. ^^ Je vendrais le Cell et le Tao. cela dit, el Cell est utile dans l'ébvénement des orbes AGI, car il a le lien, donc à toi de voir selon ta difficulté à faire cet event.

@Imate : nice la stratégie ! C'est là que le jeu donne tout ce qu'il a dans les trips. J'aime beaucoup ta team. Pour le remplacement de Nappa : tu n'as pas de stunners du tout ? Parmi les SR/R intéressants pour toi : Bulma R, Babidi, bujin et Sorbet. Deux bloquent la sp en renfort du Choun, les deux autres stunnent à 50% ce qui est une bonne option pour laisser à Buuhan le temps de se soigner. Une dernière option peut être le baby SR, qui a metamorphosis et peut t'aider pour le soin.

EDIT : pour mémoire le taux habituel de transfo en Oozaru est de 15%, mais je crois que Nappa est à 5-10, car il est "Gratuit". De mémoire. Sans vérifier. Donc voilà. Mais sur le papier la strat est viable, les Oozarus ça grapille du PV.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Lun Avr 03, 2017 21:57

@niic: A ton avis, est-ce que je monte l'arbre des persos de mon équipe pour l'event Buuhan, mon équipe de départ est:
- Buuhan spé 10
- Golden Freezer TEC
- Sorbet INT
- Dabra INT
- Ultimate Gohan INT (est-ce que je le dokkan avant?)
- Goku SSJ INT
- Ami: Buuhan dokkan spé 10

edit: Au fait niic, cette team me permet de rouler sur Golden Freezer.
Dernière édition par PegasusSeiya le Mar Avr 04, 2017 14:54, édité 1 fois.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Imate le Lun Avr 03, 2017 22:00

D'habitude j'intègre le N°16 strike pour tank mais ça ne fonctionne que sur les types TEC donc inutile pour ces events. Par contre Piccolo et Cell font étrangement le taff niveau tanking, je ne comprend pas ce qui leur octroie cette défense de ouf (Vegeto tappait à peine du 40/50 sur ces deux là).

Niveau stun, si bien sur j'ai la bulma R mais je me voyais pas mettre une carte si faible pour un tel event, si elle se prend une tarte elle risque de prendre cher, et cette fois y'aura pas de Vegeta pour venger sa Bulma :lol:
Bujin et Sorbet j'ai eu mais j'ai vendu il y a longtemps malheureusement, si jamais je les rechoppe je les conserve. Baby aussi j'ai fini par le jeter^^

Et oui en effet, Nappa a bien un taux de transfo inférieur puisqu'il s'obtient et se dokkan dans un event. Mais l'avantage c'est que sa spe est farmable, donc autant te dire qu'en Oozaru sa spe tape dur pour un perso de ce calibre. Il s'est transformé une fois sur mes 5 combats contre Vegeto, mais au moins il a fait du dégât, quasi solote le Vegeto INT, et a tapé du 350 000 en spe. Pour le moment je vais garder cette compo donc. Dommage que sur les 3 strikes INT, aucun ne fasse office de bloqueur de spe.

Sinon :
Spoiler
Image

Une bonne chose de faite, maintenant je me lance sur Goku Blue. Le niveau Z-HARD est passé sans objet, maintenant voyons le Super^^

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 03, 2017 22:35

@niic: A ton avis, est-ce que je monte l'arbre des persos de mon équipe pour l'event Buuhan, mon équipe de départ est:
- Buuhan spé 10
- Golden Freezer TEC
- Sorbet INT
- Dabra INT
- Ultimate Gohan INT (est-ce que je le dokkan avant?)
- Goku SSJ INT
- Ami: Buuhan dokkan spé 10

Si tu as un Buuhan, tu peux monter son arbre. Ensuite tu fais el ultimate Gohan : il a un arbre de type "S", qui offre un bonus bien plus important (y a 3 arbres, B,A,S, qui offrent respectivement 3'000, 5'000 et 7'000 de bonus sur chaque caractéristique ; on trouve des units par arbre et type sur dbzspace.com, sous "potential").

@Imate

Teste la Bulma, si tu l'as ! La miss empeche le type de taper une fois sur deux pendant deux tours, ça vaut bien les quelques points de défense perdus. Pendant ce temps, Buuhan regagne masse PVs. Tu n'as pas non plus le Buucolo ? Avec Buuhan, il regen 10% des PVs, offre beaucoup de Ki et contribue à diminuer l'attaque.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Imate le Lun Avr 03, 2017 22:57

Si bien sur j'ai Buu Piccolo absorbé mais il n'est pas dokkan, faudra que je le dokkan lui et le Buu Gotenks absorbé aussi d'ailleurs.

Mais bon, même comme ça il peut être intéressant qui sait, spe 4 en plus. Par contre si je peux sans doute remplacer Nappa sans remord (enfin pas trop, encore que^^), je ne saurai pas qui enlever ensuite, à moins de retirer Jackie Chun pour mettre Bulma.

C'est peut être pas une mauvaise idée de revoir la compo après tout, parce que autant avec j'ai roulé sur Vegeto, autant Goku Blue Kaioken en SUPER me donne beaucoup trop de fil à retordre (je l'ai battu alors qu'il devait me rester 1000/2000 pv et que je n'avais plus un seul objet).

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 04, 2017 4:25

J'ai aussi regardé tes deux vidéos Niic et c'est pas mal pour une première et mon avis rejoint assez celui d'Imate donc je ne rajouterai que peu de choses.

J'ai trouvé le son un peu "étouffé" sur la première vidéo ("Les animations d'Invocation"), on comprenais bien ce que tu disais mais voilà ce serait mieux avec un son plus clair ! Sur la seconde vidéo, ca l'était déjà mieux mais le volume était trop bas à mon sens :P

Sinon je suis donc abonné à tes vidéos suivantes, j'ai de voir ça !

Concernant le jeu en lui-même, j'ai craqué mes 67 tickets 150 Millions de DL et malgré un taux de drop un peu dégueu j'ai eu quelques cartes intéressantes !

Spoiler
Image

Image

Image

Oui oui, je suis content d'avoir eu cette carte là, un Kid Gohan comme ça, ca se refuse pas :mrgreen: (je dois d'ailleurs être l'un des seuls à se réjouir d'avoir une R ou un SR comme ça :lol: )
Image

Avec celle là, j'ai touché le jackpot ! Avec mon Cell TEC TUR et mon Gotenks SSJ3 TEC ca va faire mal, très mal 8-)
Image

Image

Bref, pour du presque gratuit, je suis pas mécontent !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Mar Avr 04, 2017 8:42

BON !
Voilà, le déménagement est pratiquement terminé, j'en ai chié et j'ai rien vu du week-end ni d'hier mais ça va aller mieux à partir de maintenant !

Je vais pouvoir rejouer un peu plus sérieusement et peut-être même lire quelques chapitres de fics :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup la tournure que prend le jeu en ce moment. Le 1er avril m'a fait marrer, les mises à jour sont constantes, ça vit, ça palpite, c'est cool 8-)

J'ai quand même pas mal profité du bonus EXP x3 et je me suis mis à farmer les orbes de potentiel dès que j'ai capté que la feature n'était pas bloquée parce que pas encore mise en place, mais parce que j'avais encore le niveau Z-Hard à terminer de l'évent Combat Super Sérieux :lol: Pas encore osé me servir de cette feature, j'ai peur de gâcher mes orbes sur des persos qui valent pas le coup.

J'ai dépensé mes 8 (!) tickets commémoratifs et j'ai chopé Kid Buu END, qui n'est pas génial de ce que j'ai lu ici (et pour l'instant ma team END se porte très bien, je suis plutôt en galère de TEC et d'AGI qui gèrent).
Sinon j'ai encore craqué sur le portail Ascension et en SSR, j'ai chopé Vegetto TEC ainsi que Thales INT (je poste pas les images, je suis au taf et j'ai pas envie de me faire choper avec un screen de Saiyen sur mon écran :mrgreen: ), ce qui me plait plutôt bien.

A part ça, quelques SR que j'ai gardés parce que j'ose pas les virer. Sauf que là, ma box est pleine et j'ai besoin de faire de la place. Je vais en garder quand même certains pour les events Super Strike (que j'arrive pas du tout à passer d'ailleurs). Mais de manière générale, je peux tout virer sauf ceux qui ont une spé et/ou passif intéressants, c'est bien ça ?

Sinon, autre question : le portail Rokaioshin, ça vaut le coup ? C'est 50DS la multi mais ça veut aussi dire SP max direct pour un perso pas farmable, j'hésite vraiment pour le coup.

Enfin, j'ai pas encore vu tes vidéos Niic mais je m'y mets dès ce soir. Je vais aussi commencer à noter les idées que j'ai pour notre future database qui défonce de malade ! Je suis également à fond pour une approche Game Design / Lore de la chose, j'ai un peu un diplôme dans le domaine en même temps :mrgreen:

Voilà pour mon ressenti du moment !

TL;DR : Portail Rokaionshin oui ou non ? Orbes à dépenser maintenant ou à garder ? SR pas ouf à garder ou pas ?
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 04, 2017 16:15

Spoiler
Sinon j'ai encore craqué sur le portail Ascension et en SSR, j'ai chopé Vegetto TEC ainsi que Thales INT

Mon unité préférée ! (ou pas loin) 8-)

Et contrairement à l'INT, le Vegetto TEC est très bon - mais si on n'a pas Buuhan le Vegtto INT gagne en valeur.

Tu es refait !

Sinon, autre question : le portail Rokaioshin, ça vaut le coup ?

Oui, très clairement, mais tu as le temps. Par contre, monte pas la sp de n'importe qui. Faudrait revoir ta box… Au pire tu les gardes en prévision de Blue/Rosé dont la sp n'est pas farmable et qui vont être LA priorité en matière de old kais.
Ton Freezer FP est aussi un candidat papable sleon comment ça tourne.
@Paul :

Je vais aussi commencer à noter les idées que j'ai pour notre future database qui défonce de malade ! Je suis également à fond pour une approche Game Design / Lore de la chose, j'ai un peu un diplôme dans le domaine en même temps :mrgreen:

:D Comme tu peux le voir, moi, je suis à fond, même si je dois encore up pas mal de trucs, c'est en route !!

Orbes à dépenser maintenant ou à garder ? SR pas ouf à garder ou pas ?

Ça dépend au cas par cas.

les events Super Strike (que j'arrive pas du tout à passer d'ailleurs)

J'ai donné une tech imparable à Imate y a quelques pages, une recherche te permettra de la retrouver.

@Teen :

Spoiler
J'ai aussi regardé tes deux vidéos Niic et c'est pas mal pour une première et mon avis rejoint assez celui d'Imate donc je ne rajouterai que peu de choses.

J'ai trouvé le son un peu "étouffé" sur la première vidéo ("Les animations d'Invocation"), on comprenais bien ce que tu disais mais voilà ce serait mieux avec un son plus clair ! Sur la seconde vidéo, ca l'était déjà mieux mais le volume était trop bas à mon sens :P

Sinon je suis donc abonné à tes vidéos suivantes, j'ai de voir ça !

Merci du retour et de l'abonnement, c'est important au "début" pour se donner l'air à peine sérieux…

Sinon tes pulls sont bons : que des cartes jouables !!

@Imate :
Spoiler
Mais bon, même comme ça il peut être intéressant qui sait, spe 4 en plus. Par contre si je peux sans doute remplacer Nappa sans remord (enfin pas trop, encore que^^), je ne saurai pas qui enlever ensuite, à moins de retirer Jackie Chun pour mettre Bulma.

Statistiquement, le stun de Bulma va s'activer plus souvent que l'Oozaru, pour un impact sur le jeu similaire (les degats gratuits de Buuhan compensent ceux de l'Oozaru).

Suite et fin de mes invocations tickets :

https://youtu.be/X9m2nv4jMh4
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 04, 2017 16:22

Oui surtout le Goku SSJBlue que je vais direct mettre dans ma Team TEC qui du coup devient assurément la plus puissante avec ce Goku, le Gotenks et le Cell (voire le Boo TEC que j'ai eu, je sais pas si c'est vraiment une excellente carte :p ).

Le Goku SSJGod, c'est à voir, j'ai déjà le INT qui est plus puissant mais vu que je manque d'AGI correct, c'est pas mal en addition avec mon Goten et Gohan (Kaméhaméha Familial) SSJ AGI ainsi que mon Ultimate Gohan AGI (non Dokkan) !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 04, 2017 16:26

Et si tu pulles le Majin Vegeta, Tu vas etre tellement refait pour les tournois, c'est un truc de ouf. Leader nuker + carnage, c'est un TB en 3x moins de temps qu'à la régulière, ne serait-ce qu'à cause des anims.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 04, 2017 16:41

Oh punaise oui, ce serait tellement bien ! Car souvent je fais rarement plus de 2/3 tournois car c'est vraiment trop long mais là avec un Majin Vegeta, je les enchaînes sans problème !
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos