[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 08, 2017 22:49

Ah en effet, un lien rapide sur les infos données dernièrement (souvent par toi même d'ailleurs, tu es un peu le Maitre Dokkan Battle :mrgreen: ) ne serait pas un mal et c'est d'ailleurs pour cela que sur DB-Z.com, les infos utiles aux events sont regroupé sur un autre topic, c'est plus lisible :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 11:15

Voici ma team sur dokkan battle :

Thalès INT

Golden Freezer TEC

Goku SSJ blue END

Végéta SSJ blue END

Goku SSJ 3 GT

Tortue Génial puissance SSR

Image
Dernière édition par ll5746 le Dim Avr 09, 2017 16:03, édité 2 fois.
ll5746

Messagepar PegasusSeiya le Dim Avr 09, 2017 11:47

Il est de quel type ton Kid Goku SSJ3 GT?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 09, 2017 11:53

J'ai voulu mettre un screenshot mais même en mettant l'url de l'image on voit juste le lien entre les balises "URL.

Faut utiliser la balise "image".
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 14:28

PegasusSeiya a écrit:Il est de quel type ton Kid Goku SSJ3 GT?

De type AGI.

niicfromlozane a écrit:

Faut utiliser la balise "image"

J'ai essayé mais quand je fais prévisualiser je voit toujours que le lien
ll5746

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 09, 2017 15:22

Ok, je vois le souci. Faut pas mettre le lien de ton fichier, il faut d'abord l'héberger quelque part (par exemple sur http://www.hostingpics.net/, puis tu fais clique-droit et tu copies le lien avant de le mettre dans la balise image.

C'est un peu lourd comme procédure, mais quand on a chopé le coup ça va. Les serveurs de l'US n'ont pas la capacité de soutenir un hébergement propriétaire, ce qui est ennuyeux à cause de la perte des images à terme et plus lourd comme procédure pour l'utilisateur, mais c'est aussi beaucoup moins cher pour les amateurs qui hébergent le forum à leurs frais.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 16:04

@niicfromlozane : Merci ;)

Hésitez pas à me dire quel perso je pourrais remplacer sur le long terme.
ll5746

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 09, 2017 17:36

Alors sur le long terme, tu vas sans doute jouer un des cinq God Tiers comme leader, soit :

Super Vegeto
Omega Shenron
Broly
Buuhan
Gotenks SSJ3

À moins que ça ne te prenne suffisamment de temps pour que tu passes sur la génération suivante de leaders, avec Vegetto Blue et Black Rosé,

Puis celle avec les "Neo God", soit 10 personnages du meme genre que les précédents, c'est-à-dire qu'ils ne se jouent qu'avec des persos d'un type précis (AGI, PUI, etc…), mais également, cette fois, avec un sous-type précis.

En gros, à part si tu joues Super Vegetto et Black qui permettent des équipes multicolores avec des sous-types précis (SUP et EXTR, donc), tu vas jouer des équipes monocolores.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les aptitudes leaders de ces persos craquent complètement le jeu en doublant tes PVs, ta défense et ton attaque.

Pratiquement ça signifie que les persos qui intégrent ces équipes :
— font deux fois plus de degats
— encaissent mieux les coups
— peuvent absorber une quantité de dégâts supérieure.

Et logiquement, tu vas donc moins dépenser d'objets, ce qui va te permettre de gagner des Babas Points et donc faciliter l'ensemble du jeu.

Cela dit plusieurs de tes persos sont très bons, avec la stratégie appropriée. Thalès est un des meilleurs stunners du jeu, Golden Freezer est une des dix meilleures unités tous types confondus, le SSJ Goku a des liens de fous avec le futur SSJ4 Vegeta -si tu le drop, tu es basiquement refait- le Kame Sennin est la meilleure alternative PUI si tu ne possèdes pas Omega Shenron comme leader (pour le bonus leader, comme expliqué précédemment, mais aussi pour ses liens avec les 2 SSJ3 PUI et Buutenks), et ets deux dernières unités, c'est combo de nuke idéal pour le type END.

Mais à LONG terme, ton équipe va tout simplement disparaitre. Tu y repenseras alors avec nostalgie, comme moi avec ma première team, et tu la ressortiras 1-2 fois pour te prendre des roustes sidérales qui te feront prendre conscience du fossé qui existe entre une première team et les meilleures du jeu. :)

Cela dit, dans l'immédiat, c'est une très bonne équipe pour avancer dans l'histoire, farmer des Dragon Stones et invoquer sur des portails qui vont améliorer ton équipe.

N'hésite pas à poster l'ensemble de ta box sur dbzspace, on pourra t'aider plus efficacement.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 17:53

niicfromlozane a écrit: c'est une très bonne équipe pour avancer dans l'histoire, farmer des Dragon Stones et invoquer sur des portails qui vont améliorer ton équipe.

J'utilise mes DS que sur des portail avec taux de drop x2 ou des SSR garantis. Avec les 3 tickets commémoratifs que j'avais j'ai eu 2 SSR sur 3 singles : le Golden et le cell parfait Tech
ll5746

Messagepar Paulemile le Dim Avr 09, 2017 19:11

Bon...
J'avais prévu de vous partager le dossier de google docs (un doc est vite devenu plusieurs docs) pour le wiki Dokkan aujourd'hui mais comme ma chasse-d'eau s'est flinguée et que j'ai passé la journée à la remplacer, ça sera pas pour cette fois.
Je vous fais ça demain, après un peu de mise en page, promis. En tout cas, le but est bien de discuter et de définir ce qu'on va mettre dans le wiki à terme.
Je préfère qu'on fasse ça sur docs d'abord et une fois que c'est bien rédigé, on balance sur le wiki. Enfin point par point bien sûr, c'est pour ça qu'il y a plusieurs documents. Enfin vous verrez demain :wink:

Sinon, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai invoqué sur le portail 150M, une seule multi et... j'ai drop le Buuhan :lol:
J'ai tout de suite senti la différence en le casant dans ma team. J'ai enfin mon premier god tier, ça change la vie 8-)
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 09, 2017 20:22

ET C EST UN PARCOURS SANS FAUTE DE PAULEMILE JUSQU ICI !! PREMIER GT ET LE MEILLEUR D ENTRE EUX EN PLUS !!

FELICITATIONS !!

(et maintenant, tu vas devoir le sp 10. Bonne chance, ce farm m'a rendu complètement fou ! Bon, toi, t'as pas le stress de la deadline vu que les dokkan event sont en rotation, désormais…)

Elle ressemble à quoi, ta team INT ?

Ce qui est cool, c'est qu'on va désormais pouvoir jouer tous les deux à cleui qui drop Janemba le premier !

Quant au google doc, te connaissant, je me réjouis de voir ce que ça va donner !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 20:36

Je voulais savoir : en 1er voeu avec Shenron j'ai fait les 10 DS. Quand je l'invoquerais une 2eme fois vous me conseillez de choisir quel voeu ?
ll5746

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 09, 2017 20:38

Les objets, comme tu aurais du prendre direct, en fait.

Ca te donnera un slot supplémentaire et la possibilité de tous les utiliser 2 fois. Ça change la vie, presque autant qu'un God Tiers.

Sinon gaffe toi avec les portails SSR garantis : ils sont souvent assez mauvais, en fait. Le SSRx2, en revanche, au départ c'est du tout bon !!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 21:01

niicfromlozane a écrit:Les objets, comme tu aurais du prendre direct, en fait.

Ca te donnera un slot supplémentaire et la possibilité de tous les utiliser 2 fois. Ça change la vie, presque autant qu'un God Tiers

OK merci :D
ll5746

Messagepar Paulemile le Dim Avr 09, 2017 21:24

niicfromlozane a écrit:ET C EST UN PARCOURS SANS FAUTE DE PAULEMILE JUSQU ICI !! PREMIER GT ET LE MEILLEUR D ENTRE EUX EN PLUS !!

FELICITATIONS !!

(et maintenant, tu vas devoir le sp 10. Bonne chance, ce farm m'a rendu complètement fou ! Bon, toi, t'as pas le stress de la deadline vu que les dokkan event sont en rotation, désormais…)

Elle ressemble à quoi, ta team INT ?

Ce qui est cool, c'est qu'on va désormais pouvoir jouer tous les deux à cleui qui drop Janemba le premier !

Quant au google doc, te connaissant, je me réjouis de voir ce que ça va donner !

Merci merci 8-) je m'attendais pas à ça même si j'espérais a fond. J'ai déjà claqué 3 Old kais parce je pensais qu'il était pas farmable par contre...

Ma team INT du coup c'est Buuhan, Thalès, Panpukin Oozaru, Goku SSJ (qui change les orbes), Vegetto et Buucolo. C'est pas parfait mais c'est ma meilleure mono maintenant.

Pour les docs j'ai quelques idées mais c'est le teamwork qui rendra le truc ultime. :)
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos