Et là, tu tires Rosé dans deux semaines et c'est le drame… Bon, honnêtement, ça va peut-être t'éviter bien des crises de nerfs : le drop du Buuhan PUI était de 18% quand j'ai fait l'event, j'espère pour toi qu'il a augmenté… D'autant qu'il offre que 50% de up la sp. EN revanche, il a la bonne idée d'arriver déjà éveillé, ça va t'éviter une vieille PLS de médailles.

Ma team INT du coup c'est Buuhan, Thalès, Panpukin Oozaru, Goku SSJ (qui change les orbes), Vegetto et Buucolo. C'est pas parfait mais c'est ma meilleure mono maintenant.
Elle est excellente ta team. Pas la meilleure (Janemba…), mais déjà excellente. Un deuxième stunner à 50% ou un sealer pour remplacer le Vegetto et ça va roxxer du Poney. QUoiqu'avec le Goku, il peut être jouable… Mais en général, les grosses séries d'orbes, tu préfères les filer à Buuhan. Mais tu devrais déjà être en mesure de fair el'event dokkan avec les bons objets, et assurément tous les events précédents, sauf éventuellement Super Vegetto qui demande des unités combat acharné. Le top, ce serait de choper le commandant Blue au Tenkaichi.
En fait, quand t'as Buuhan, y a TELLEMENT d'unités qui peuvent entrer dans ta compo, c'est abusé. Là, en rotation je ferais buuhan-Thales et Buhhan-Buucolo, avec les trois autres en rotation arrière.
Pour les docs j'ai quelques idées mais c'est le teamwork qui rendra le truc ultime.
Clair. Mais je me réjouis quand même de voir ta base.
EDIT : je signale l'existence de cette page, en anglais, mais qui nous sera sans aucun doute utile :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Tactics_Pages
J'avoue avoir halluciné devant certaines teams, notamment la END nuke contre Buuhan, récente mais ôh combien impressionnante et originale !