RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ichinose a écrit:Personnellement, j'espère que Loki va encoure ''mourir'' dans celui-ci...
Lenidem a écrit:Je me demande aussi comment Bruce Banner s'est retrouvé dans l'espace, tiens.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Rebel O'Conner a écrit:
@Seychar: vu que les illuminatis n'existent pas, ça risque d'être bien différent.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Supaman a écrit:
Bref, vous m'aurez compris, je trouve que vous exagérez grandement l'importance des FF dans les Events de Marvel. J'aime bien les FF, mais voilà quoi.
Seychar a écrit:Wolverine face à Thanos dans le Defi de Thanos qui est le final qui est visé
Supaman a écrit:Seychar a écrit:Wolverine face à Thanos dans le Defi de Thanos qui est le final qui est visé
Tu dois confondre avec un "what if". Dans "Le Défi de Thanos", Wolverine a un rôle complètement anecdotique d'une page : il plante ses griffes dans Thanos qui réagit immédiatement en transformant l'adamantium en caoutchouc. Y a aucun final avec Wolverine dans cette histoire.
Le seul élément important et manquant, c'est Adam Warlock. Mais il peut tout à fait être introduit au cours du même film avec des origines différentes des comics. W&S.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités