PegasusSeiya a écrit:Pour l'event de great saiyaman est-ce que le gohan R PUI est farmable?
Oui, lvl 6 quand tu tomberas sur Buucolo.
PegasusSeiya a écrit:Pour l'event de great saiyaman est-ce que le gohan R PUI est farmable?
Pour l'event de great saiyaman est-ce que le gohan R PUI est farmable?
J'ai déjà dokkan Broly en fait![]()
Au contraire je trouve que j'ai beaucoup plus de potentiel avec ma team TEC (du coup je convoite pas mal le Gotenks SSJ3). Après niveau INT et PUI ça va, j'ai pas à me plaindre, c'est vrai que globalement ma box me permet de faire de bonnes teams de chaque type. Mais merde quoi, ça manque quand même de god tiers y'a pas à chier
Ah et Niic, je vois que tu doutais sur la présence du "Oceanus" par exemple, mais dans cette box j'ai mis vraiment TOUTES les unités que j'ai sans exception, jusqu'aux persos N pour te dire xD
Et oui j'y pense aussi, y'avait bel et bien une unité AGI qui baisse grandement la défense en fait : Le Gohan GT
En tout cas nice le son c'est vrai que là c'est vraiment net ça fait du bien ! Et visuellement le petit cadre orange autour de la cam, ça remplie, ça colore, j'aime bien l'idée. Avec les cuts, les petites rotations d'écrans pour les transitions, on sent déjà le level up.
niicfromlozane a écrit:Tu as passé l'event avec quelle team, du coup ? La AGI justement ?
Pour être exacte, 90 fois même vu que j'ai aussi dokkan le Broly PUI (10 médailles) et le Broly SSJ END (3 médailles). Je sais, c'est juste un énorme gâchis d'ACTs (encore que j'avais rien de capital à faire avec de toute façon), mais en attendant de trouver une team viable contre Broly, je me suis dit que je pouvais déjà m'avancer en farmant un peu le niveau 2. Et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à 77 médailles xD
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité