Booooooom !
J'ai pratiquement pas eu accès au jeu ce week-end vu que j'étais en famille mais... j'ai quand même absolument voulu invoquer rapidement sur les portails que j'attends depuis que j'ai démarré le jeu.
Alors j'étais prêt, 630 DS en stock. Alors je me lance, 1 invocation sur Vegetto Blue, 1 sur Rosé à la fois.
Dans l'idéal, j'aimerais en choper un des deux au moins et garder des DS pour d'autres trucs plus tard. Mais là, j'invoque 6 fois de chaque sur les deux portails et... pas de Vegetto, pas de Rosé.
J'ai bien eu des SSR pas trop mal, je pense : Vegeta USSJ AGI, Champa END, C-17 du futur END, Metal Rild PUI... mais rien de ouf, vraiment.
Je pars me coucher un peu frustré avec seulement 220 DS en stock, en me disant qu'il faudra que je fasse sans ces deux persos que j'ai attendu à fond.
Et le lendemain, je me lève, déterminé. C'est décidé, je vais claquer mes 220 DS restantes là-dedans, faut pas déconner et laisser passer une occase pareille.
Je retente 2 fois Rosé et BAM : je le chope !
J'enchaîne 1 fois sur Vegetto Blue et BAM : je le chope aussi.
J'étais trop trop heureux, bordel

(pas de honte à jubiler pour un jeu vidéo, Masenko)
Mais j'ai pas eu seulement ça. J'ai aussi chopé un ultimate Gohan END et un ultimate INT, un second Golden Freezer AGI, un second C-17, une Seripa Oozaru, un Perfect Cell INT, un Beerus PUI, un Goku END (celui qui est torse poil) et un Trunks SSJ PUI.
J'ai aussi eu de quoi monter mon Buucolo SP10 et Buutenks SP5. J'ai même 2 buucolo de trop, je pensais qu'ils pourraient servir à débloquer l'arbre du Buucolo une fois dokkan, c'est possible ça ?
Enfin voilà, GROS FESTIVAL DE MALADE !
J'ai quand même l'impression qu'on chope Rosé et Vegetto plutôt facilement (sauf Pegasus Seiya, désolé pour toi

).
Enfin j'ai quand même balancé 500 DS dedans, mais c'était worth it à fond.
J'ai aussi gardé tous les R et SR qui stun ou qui bloquent la SP adverse. J'ai de quoi me faire des teams plutôt stylées (sauf en TEC ou je galère toujours autant). Il est temps de passer aux gros évents sérieux
Niic demain je mate tes nouvelles vidéos sans faute !