T'as pas mis le bon lien dans les balises IMG donc les images s'affichent pas :p
Mais oui maintenant que j'y pense, Rosé et Janemba iront bien ensemble, ca va faire plaisir

(et merci Masenko, c'est la première fois que je vois ce perso xD )
Et Niic, ca me ferait plaisir en effet que tu analyse ma box histoire de voir si j'ai pas loupé des trucs intéressant !
Sinon concernant ta vidéo, j'ai déjà posté un commentaire sur YT mais ici je vais plutôt faire un petit commentaire technique.
Le son : La qualité est bonne mais il faut que tu fasse attention à pas mettre les BGM trop fort car parfois on t'entends plus très bien, soit tu reste près du micro soit tu baisse le volume des BGM mais voilà, c'est parfois difficile de t'entendre !
L'image : La "capture d'écran" du jeu n'est pas top, on voit correctement mais si tu sais améliorer le rendu, ce serait cool !
Pour terminer sur un point plus positif, j'aime bien tes réactions et le petit bruitage qui va avec parfois (le "budum tss" ou le son d'obtention d'un objet dans OoT), c'est assez fun, on voit que tu es à fond dans le jeu, c'est cool