4 Points, J'adore et ça me rappelle Florence and the Machine, avoue que c'était une dédicace pour moi petit coquinou

PARTICIPANT 6 : Gary Jules - Mad World
3 Points, évidence!
PARTICIPANT 4 : Renaud - Manhattan Kaboul
2 Points, évidence là aussi.
PARTICIPANT 2 : Le Nouveau Western – Mc Solaar
1 Point, parmi les titres de Solaar, un texte des plus intéressants, mais l'orchestration de Bonnie and Clyde dessert le rappeur plus qu'elle ne le sert
PARTICIPANT 3 : Archimède - Je t'aime low cost
0 Points, j'ai souri, mais c'est insuffisant, paroles bien trouvées certes, mais c'est d'une platitude que je ne saurais approuver
PARTICIPANT 5 : Les Fatals Picards - Tonton
0 Points, désolé, j'ai trouvé ça vraiment bien, mais ces cinq dernières années, les textes amateur du genre avec une orchestration similaire m'ont un peu vacciné pour celle ci, c'est viscéral, je suis désolé, j'aurais entendu ça il y a dix ans, tu aurais eu des points, dans cinq ans probablement aussi, mais là je suis resté hermétique.
PARTICIPANT 1 : Miracle of Sound - Sovngarde song
0 Points, moins puissante que ce dont j'en avais le souvenir, je préfère définitivement la version originale, navré

PARTICIPANT 9 : Noir Désir - Lost
0 Points, Texte réellement intéressant, mais orchestration Noir Désir avec ses qualités, mais surtout ses défauts, ça finit par lasser, et moi le premier
PARTICIPANT 7 : Mary's Dream - Je pars
0 Points
PARTICIPANT 10 : FORFAIT
0 Points, c'est si difficile que ça de proposer quelque chose pour cette manche?
Je suis vraiment désolé, j'ai pas réussi à récompenser plus que ça la prise de risques sur cette manche, mais elle était néanmoins loin d'être aussi décevante que le semblent le dire d'autres participants .