Bon, ce matin, je me connecte, et je vois que je suis à 50 pierres, je me dis : bon, j'ai les 2 God Tier Super, un vegetoo et un gogeta, je vais peut être tenter le drop de God Tier du coté extrême (qui jusque là ne me portais pas vraiment chance...), je lance, même pas de SsJ3, pas de satan sur la gauche, deux capsules, j'étais déjà prêt à me taper des vieux R/Sr moisit :
Résultat je drop un God tier (celui que je trouve le plus classe en plus, ce Buuhan est juste super, il ira bien avec mon Buuccolo

) et le Black Rosé (c'est cool, j'avais pas mass de bon perso extrême, ce drop me met super bien), avec les éternels Freezer (bon c'est toujours mieux que les 3 Videls que je choppe à chaque multi-invoque d'habitude) et un Bojack pas dégueux ^^
Bref, j'ai claqué dans les 300 DS, j'ai choppé un Black Rosé, 3 God-Tier (Végéto Agi, Gotenks Tec et Buuhan), Gogeta (et son doublon ^^), un Vegeto, les deux Goku Super Sayan Blue Agi, le changeur de Ki END, quelques stunner, le Changeur de Ki INT, le Vegeta Blue PUI et masse Buucolo / Freezer, ce qui me permet de bien up leur spé.
Bref, pour un compte sur lequel j'ai seulement mis 10 Euros, je sui heureux ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"