[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 21:32

Je comprends.

Pour te remonter le moral : https://youtu.be/T6ijNQCZsaM

Mon analyse du portail Broly. :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mai 02, 2017 21:57

Moi je vais pull sur le portail car je n'ai aucune unité carnage, et au vu de mes team INT et PUI je ne vais pas craquer sur les portails Végéta Blue et Cell PUI
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 22:01

Moi je vais pull sur le portail car je n'ai aucune unité carnage.

Ça parait une excellente raison. C'est d'ailleurs ma conclusion : oui, si Trunks, MV et Thales t'intéressent, alors il faut pull. Ça te donne des stats valables de bien tirer en proportion des pierres investies.

Après assure-toi d'avoir 100 millions de zénis et la team pour aller avec le Broly, sinon ça va être la déception avec un D majuscule…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mai 02, 2017 22:08

Je n'ai pas encore les zenis qu'il faut mais j'ai plein de point amis a dépenser et vu que le tournoi arrive demain j'ai de quoi me faire pas mal de zenis avec cette team:
- Leader: Omega Shenron
- Buutenks
- Vegeta SSJ3
- Vegeta SSJ3 GT
- Goku SSJ3 GT PUI
- Goten SSJ
- Ami: Majin Vegeta ou Omega Shenron dokkan

edit: @niic sinon ta vidéo était super, je vais commencer à faire la pub de ta chaîne un peu partout car je pense que tu mérites d'être plus connu

PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Paulemile le Mer Mai 03, 2017 10:31

Ca y est, j'ai enfin pu me connecter hier soir, vers 22h30. Ce soulagement Image

J'y étais depuis la fin de la maintenance quand même !

Bon du coup, j'ai voulu spammer l'évent Thalès et j'ai pas vu que j'étais en train de rater le Tenkaichi.

Niic tu peux me dire vite fait si ma team passe ?

Vegeta SSJ Blue en leader,
Trunks Xeno en rotation avec lui
Jaco TEC pour le stun
C-17 END pour le changeur de Ki
Fat Buu PUI pour le changeur de Ki
Golden Freezer AGI pour la tankyness

Je laisserais bien la rotation telle quelle d'ailleurs. Juste ce qui m'emmerde, c'est que j'ai pas des masses de liens intéressants, à part le Ki+2 entre Vegeta et Trunks.
Peut-être le Golden Freezer est à bouger. Mais bon du moins dans les premiers tours je devrais gérer tranquille.

Du coup j'invoque pas sur le portail LR, qui devait être mon craquage du jour. Je vais dépenser des DS pour régen mes ACT afin de faire le tournoi, plutôt.

Sinon, encore une vidéo bien cool. Ça m'avait presque convaincu de ne pas invoquer (avant de voir le tournoi, quoi) mais je voulais quand même me faire plaisir vite fait.
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 03, 2017 11:58

Sans souci, Paul !! Je sais pas si ça passera en x20, mais jusqu'au x15 tu ne devrais rencontrer aucune résistance, pour peu que tu parviennes à prendre 8-10 kis de la bonne couleur, en fonction de l'avancement de l'arbre de ton trunks.

Le Golden va aussi être pratique pour les unités puissances. EN vrai, la sortie de ce Broly, c'est une vraie mauvaise nouvelle pour toi, j'avais pas réalisé…

Sinon actuellement je suis 524è sans forcer et en tournant des séquences de video. Ça va, y a pas l'air d'y avoir uen énorme hype. Je profite de ma journée de congé pour creuser l'écart au local et les décourager de me poursuivre, j'espère que ça va marcher…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mer Mai 03, 2017 12:11

J'ai pas de doublon du Trunks Xeno, c'est aussi ce qui me fait hésiter pour le portail Broly même si je ne prévois que de balancer une multi dedans, autant ne rien mettre du tout et ne pas être déçu.
Sinon j'ai tout maxé ce que je pouvais, il a +2000 partout, quoi.

Il OS toute la team dès qu'il entre en piste. Le souci c'est quand il arrive au tour 3, déjà en finale du x3.5, je me suis retrouvé à 20% d'HP avant qu'il puisse attaquer. J'ai même pas 65K d'HP je crois, ça peut vite mal tourner. Et le pire, c'est que j'ai pas un seul fantôme portier :cry:

Mais bon j'ai déjà fait mieux en 3 tournois qu'en 4 la dernière fois. J'ai atteint la même league mais je suis 4ème du classement local. Et là j'ai moyen d'aller bien plus loin je pense. Je vais spammer ça toute la semaine 8-) Tant pis pour l'évent Thalès, ça tombe mal.
Paulemile

Messagepar PegasusSeiya le Mer Mai 03, 2017 13:02

@niic: Tu peux me faire une team pour affronter le Broly PUI et END car il me manque ses médailles pour dokkan mon C-17 C-18 en SSR

PegasusSeiya

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 03, 2017 13:07

@Paul :
T'as jusqu'au 18 pour Thalès. Tranquille.

Oui, le carnage en position 7 c'est pas fun, mais c'est pour ça qu'il y a Jaco et Freezer. La galère de fantômes, en revanche, ça c'est pas cool du tout. Mais au moins tu sauras quels objets économiser et comment te préparer au mieux pour le prochain ! À défaut, claque des babas quand les sp sont dangereuses. Dès le x7, elles One Shot sur le type neutre, méfie-toi ou sois attentif pour lancer un coup de Whis (pendant qu'on peut encore…), même si c'est chiant c'est mieux que de perdre sa série.

Le +2k devrait largement suffir pour passer le x10, je pense que le x15 est prenable. Pour le 20, il te faudrait plus d'objets de changement de ki, je pense, pour envoyer des grosses grosses caisses. À anticiper pour la prochaine fois. :)

Tu devrais déjà avoir largement les moyens d'un top 10 local avec ta team, quitte à farmer à une difficulté inférieure.

@Pegasus :
Je regarde ça !

EDIT :

Franchement je partirais simplement en Team Puissance :

leader Omega non-dokkan
ami : Omega dokkan sp10

en rotation : Pan GT et Goku3 GT
flottants : Buutenks, Vegeta 3 (essentiellement pour le stun, mais possibilité de tank en rotation les premiers tours à la place du Goku si les kis tournent bien), le Goten.

en objet : Whis pour la phase puissance, deux soins, fantôme pour gérer avec Vegeta 3. Il te manque des units qui réduisent la défense, mais ça devrait passer.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mer Mai 03, 2017 15:28

niicfromlozane a écrit:Oui, le carnage en position 7 c'est pas fun, mais c'est pour ça qu'il y a Jaco et Freezer. La galère de fantômes, en revanche, ça c'est pas cool du tout.

Je les bouffe tous dans les Super Strike, je suis pas au point pour ces évents.

niicfromlozane a écrit:Dès le x7, elles One Shot sur le type neutre, méfie-toi ou sois attentif pour lancer un coup de Whis (pendant qu'on peut encore…), même si c'est chiant c'est mieux que de perdre sa série.

C'est quoi l'histoire avec cet item ? C'est qu'il est trop fumé pour les tournois et il devrait être banni ?

niicfromlozane a écrit:Le +2k devrait largement suffir pour passer le x10, je pense que le x15 est prenable. Pour le 20, il te faudrait plus d'objets de changement de ki, je pense, pour envoyer des grosses grosses caisses. À anticiper pour la prochaine fois. :)

Tu devrais déjà avoir largement les moyens d'un top 10 local avec ta team, quitte à farmer à une difficulté inférieure.

J'ai passé le x15 en claquant 3 items de changeurs de Ki donc effectivement, ça passe plutôt tranquille.
Là je suis top 3 local mais je sais pas si je vais pouvoir farmer comme il faut jusqu'au 8 mai. On verra ce que ça donne. C'est super kiffant en tout cas 8-)
Paulemile

Messagepar goget le Mer Mai 03, 2017 15:53

Paulemile a écrit:
niicfromlozane a écrit:Dès le x7, elles One Shot sur le type neutre, méfie-toi ou sois attentif pour lancer un coup de Whis (pendant qu'on peut encore…), même si c'est chiant c'est mieux que de perdre sa série.

C'est quoi l'histoire avec cet item ? C'est qu'il est trop fumé pour les tournois et il devrait être banni ?

C'est pas un item, c'est "une technique" qu'on appelle ainsi à cause du pouvoir de Whis (remonter dans le temps). Elle nous permet de quitter le jeu lorsqu'on a plus beaucoup de vie et qu'on va se prendre une attaque spé (bouton Home du téléphone/tablette et je ne sais quoi pour les émulateurs). Tu pourras revenir au début du tour et utiliser un objet pour bloquer sa spé/utiliser un tank/utiliser un objet de soin/autre pour survivre.

Mais ça a (malheureusement) été patché sur la Jap (et ça viendra bientôt chez nous) :(
goget

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 03, 2017 15:54

Ah non non.

EN gros, si tu interromps la séquence d'attaque, quitte le jeu et recharge, tu vas revenir au début du tour. Du coup, si tu vois venir une sp fatale, tu quittes rapidement, tu recharges et tu claques un objet pour te protéger.

D'où le nom de "coup de whis" : tu reviens en arrière, en somme.

Ça vient de disparaître de la version jap, mais c'est encore actif sur la globale.

Perso, je préfère optimiser le temps et du coup je crame des objets, mais c'est vrai que j'économise à fond les bons objets en dehors des tournois, parce que je veux limiter l'inattention.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mer Mai 03, 2017 17:36

Ah oui, je connaissais le trick mais pas son nom.

J'ai pas encore eu besoin de l'utiliser. Ca risque d'arriver quand j'aurai utilisé tous mes Plume END :mrgreen:
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 04, 2017 14:27

Et boum :

video débutants #1

https://youtu.be/pd9JGl8DxI0
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Mai 04, 2017 22:26

Il y a Brice qui va maintenant faire plus de live car il arrête son autre job. Perso, je trouve ça cool car je passe toujours de bon moment devant ses lives.

PegasusSeiya

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos