Pour te remonter le moral : https://youtu.be/T6ijNQCZsaM
Mon analyse du portail Broly.

Moi je vais pull sur le portail car je n'ai aucune unité carnage.
niicfromlozane a écrit:Oui, le carnage en position 7 c'est pas fun, mais c'est pour ça qu'il y a Jaco et Freezer. La galère de fantômes, en revanche, ça c'est pas cool du tout.
niicfromlozane a écrit:Dès le x7, elles One Shot sur le type neutre, méfie-toi ou sois attentif pour lancer un coup de Whis (pendant qu'on peut encore…), même si c'est chiant c'est mieux que de perdre sa série.
niicfromlozane a écrit:Le +2k devrait largement suffir pour passer le x10, je pense que le x15 est prenable. Pour le 20, il te faudrait plus d'objets de changement de ki, je pense, pour envoyer des grosses grosses caisses. À anticiper pour la prochaine fois.
Tu devrais déjà avoir largement les moyens d'un top 10 local avec ta team, quitte à farmer à une difficulté inférieure.
Paulemile a écrit:niicfromlozane a écrit:Dès le x7, elles One Shot sur le type neutre, méfie-toi ou sois attentif pour lancer un coup de Whis (pendant qu'on peut encore…), même si c'est chiant c'est mieux que de perdre sa série.
C'est quoi l'histoire avec cet item ? C'est qu'il est trop fumé pour les tournois et il devrait être banni ?
C'est quoi l'histoire avec cet item ? C'est qu'il est trop fumé pour les tournois et il devrait être banni ?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités