4 Points, J'ai beau le connaître, ne pas suivre spécialement l'anime, j'apprécie toujours cet opening et j'ai presque toujours le sentiment de le redécouvrir, Merci

PARTICIPANT 8 : One Punch Man - Thème de Saitama
3 Points, Petit coquinou, y a tout ce que j'aime dans l'intro, tu m'as caressé dans le sens du poil, j'aime pas ça mais tiens trois points! j'aurais voulu te mettre quatre points, MAIS Bleach aura eu raison de moi
PARTICIPANT 3 : Kenji Kawai - Mob Kanjou no Bakuhatsu (Mob Psycho 100)
2 Points un petit côté psychédélique que je ne désapprouve pas!
PARTICIPANT 4 : SID - Rain (FullMetal Alchemist Brotherhood - OP 5)
1 Point pas mal
PARTICIPANT 6 : Kawaranai Mono (La Traversée du Temps)
0 Points, Une bonne approche du thème qui ne s'est pas assez démarquée du reste selon moi :p
PARTICIPANT 1 : Sébastien Pintiaux et Caroline Szatapski - Sur tes pas ! (Générique de Wakfu)
0 Points, je n'ai pas été convaincu, pas été transcendé, et pourtant je n'ai pas détesté ^^ quoiqu'en fait j'ai été transcendé, mais je trouve que nous autres français avons encore du retard sur les "nouvelles séries" dans ce domaine, en tout cas belle surprise mais pas de points

PARTICIPANT 2 : Hayashibara Megumi - Anata no kokoro ni (Abenobashi Mahou Shoutengai)
0 Points, gentillet sans plus
PARTICIPANT 5 : Bruce Faulconer - Gohan's death (American) Theme
0 Points pas du tout convaincu. Et pourtant je ne trouve pas ça moche, mais il manque un truc dans la manière d'amener la mélancolie, la tristesse etc…
PARTICIPANT 9 : Low of Solipsism – Death Note
0 Points J'ai l'impression d'avoir entendu la même dans The Matrix Revolutions pour l'entrée en matière ET dans Halo pour la fin en nettement meilleur, et ce même si j'ai vaguement frissonné, donc désolé. mélange hybride bien sympathique au demeurant.
PARTICIPANT 10 : À plein gaz (Opening)
0 Points Je me suis pas senti concerné