Merci les gars

C'est avec plaisir que je vous ai écrasé !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je n'oublie pas que si je suis premier, je le dois probablement au fait que Lamantin_Furtif n'a pas obtenu tous les points qu'il aurait du avoir !
En effet, il serait peut-être premier (ou au minimum sur le podium) s'il avait voté à toutes les manches...
Donc finalement, même si j'ai gagné ce BM, cette victoire restera mitigée
Bref, voici mon petit debrief pour ce BM !
CATÉGORIE "ÇA A DÉFINITIVEMENT INTÉGRÉ MA PLAYLIST"♫
Florence + The Machine - How Big How Blue How Beautiful (Seychar) ♫
C'est le morceau que j'ai préféré de ce BM !
Il a fallu que je réécoute 2-3 fois pour vraiment tomber accro mais au final, bah ça fait quelques jours que je l'écoute tous les jours en allant au taf : GG !
Au passage, j'ai regardé une vidéo live du morceau et je trouve que la nana dégage une sensualité qui ne me laisse pas insensible... <3
Bref : merci de la découverte Seychar ! Une fois de plus, tu es celui qui a proposé la musique que j'ai préféré du BM (l'année dernière c'était Satriani - Mind Storm).
Comme quoi, même si nous sommes rarement d'accord, sur la musique on arrive quand même à s'entendre
♫
The pirouettes - L'escalier (Jak-Ich'an) ♫
J'en suis sûr maintenant : j'ai été auditivement hypnotisé car je ne m'explique pas ce coup de coeur...
Vocalement je trouve ça très faible, musicalement encore plus et y'a de belles casseroles dans le texte maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis... Bah l'ensemble me plait et du coup ça tourne actuellement sur la même clé USB que la ziq ci-dessus.
Merci mon cher panda pour ce morceau pas comme les autres !
♫
PV Nova - Ce matin (Batroux) ♫
C'est en écrivant ce post aujourd'hui que je suis retombé sur ce morceau que j'ai du réécouter 5-6 fois d'affilées !
Je ne me souvenais plus à quel point c'était sympa et finalement, ce morceau intègre ma playlist aujourd'hui même !
Donc merci à toi mon p'tit Bat' pour cette découverte fort sympathique !
CATÉGORIE "J'EN GARDE UN BON SOUVENIR, C'ÉTAIT COOL"♪
Kawaranai Mono (La Traversée du Temps) (Seychar) ♪
♪
Blind Guardian - Wheel of Time (Lamantin_Furtif ♪
♪
David Wise - Windmill Hills (Jak-Ich'an) ♪
♪
Les Fatals Picards - Tonton (Axaca) ♪
CATÉGORIE "JE CONNAISSAIS DÉJÀ, MAIS C'EST TOUJOURS AUSSI BON"Wiz Khalifa ft. Charlie Puth - See You Again (Fast & furious 7) (Omurah)Con Te Partiro – Andrea Bocelli & Sarah Brightman (Supaman)Robin Schulz - Sugar (feat. Francesco Yates) (Omurah)Danny Elfman - Main Title (Beetlejuice) (Axaca)Fat Boy Slim - Right Here, Right Now (Supaman)Warren G feat Nate Dogg - Regulate (Supaman)Low of Solipsism – Death Note (Supaman)Coolio- Gangster's Paradise (Seychar)Bomfunk MC's - Freestyler (Omurah)Renaud - Manhattan Kaboul (RMR)Bon Jovi - It's My Life (Omurah)