Teen_Gohan_757 a écrit:Regarde l'anime version 2011 c'est mieux à mon gohanesque avis
Son Goku a écrit:Encore une fois, ça reste ta façon de voir les choses ! Mais en attendant, je vais me répéter, JE VOIS RIEN quoi pourrait appuyer ne serait-ce qu'un peu cet avis ( à part peut être l'aveu de faiblesse de Netero quand il s'est comparé à Knov et Morau et que j'interprète plus comme de la modestie au vu de ce qu'il a montré par la suite face au roi des ants), et c'est même tout le contraire qui est écrit noir sur blanc dans le manga, désolé !
Après, tu as peut être raison qui sait ! Moi aussi je vois pas non plus Netero comme un mur infranchissable pour les autres Hunters, c'est juste que jusqu’à présent le manga ne nous a montré rien de plus fort que lui dans le cercle Hunter, ou du moins pas explicitement ni même implicitement ! Voilà tout !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao a écrit:L'instant de reprendre son pied pendant 10 chapitres et replonger dans le bad juste après
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités