En ce qui me concerne, je suis presque en train de regretter mon pull du Gattai. Depuis vendredi, je ne fais QUE farmer sa spé (à part les obres, l'entraînement céleste et l'entraînement de Kame Sennin). J'en suis à 7/10, je drop un perso toutes les 7 ou 8 parties et j'ai un ratio de 20% de réussite.
Ce qui est le taux, en fait : 19%.
Et encore, imagine que les mecs qui dropent le Trunk doivent le DOKKAN NEUF FOIS, et farmer ses médailles qui droppent jamais pour ça… Immonde. D'autant que du coup, ça te coûte des médailles vieux Kai pour le passer UR sinon c'est trop le waste…
Je suis déjà tellement limite que j'ai meme pas eu le temps de terminer le Ten Shin Han en vue du Freezer qui arrive, et je reste en pls d'objets/zénis, même si ça s'améliore question médailles. J'ose même pas imaginer où j'aurais bien pu trouver les 2000 ACTs nécessaire au farm de Zamasu… Et les 30M de zenis + milliards d'objets/médailles du Trunks… Deja qu'il me manque bien 30M pour dokkan mes LRs… La seule raison pour laquelle j'ai aps encore le Piccolo sp20 arbre 100%, c'est mes objets TEC (0 d'absolument tout) et les zenis. Même mes points amis flirtent avec le 0.
Pull des persos, c'est bien, mais selon lesquels, il y a un coût caché énorme. J'étais content de mes pulls sur Rosé/SVB, mais la vérité, c'est que j'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir la branche droite de mon Broly, que mon Gogeta est sp8, mon Gotenks sp1 (le truc le plus triste du monde), qu'il me manque des milliards de zenis et d objets pour finir de up mes Gotenks…
Bref l'horreur.
Après, les gens sur le tchatt peuvent témoigner que Buuhan m'a à moitié rendu fousur le moment, d'autant que je l'ai pull tard et que j'avais que deux jours pour le farmer (RIP mes dix DS), mais c'est clair qu'une fois que ce sera fait, tu seras content de ouf !
Sinon un peu déçu, du coup, mes videos ont quintuplé de poids, ce qui est d'un chiantissime assez ouf que ce soit à l'export ou à l'upload. Tu avais bien mis en 720p ? Après c'est clair que c'est pas du 1080, mais faut pas pousser, 10 gigas la video dokkan de dix minutes en 3 versions, ça me semble pas hyper nécessaire, ne serait-ce par respect pour mon disque dur externe dont j'espère qu'il me fera plus d'un mois.

Et oui, j'ai un petit souci à régler avec le son pour avoir un truc plus régulier. EN vrai, le bouton de gain avait bougé sans que je m'en rende compte (vu que je fais tout en analogique à ce niveau là) et j'ai un peu compensé comme je pouvais sur les analyses en post-prod. Bon, après, globalement, je crois que ça reste un point fort de mes videos, le son, même à volume assez bas ça reste audible, normalement, et je crois pas que bcp de monde fasse un mini-master sur ses videos pour arrondir l'ensemble. Globalement je préfère que ce soit un peu trop fort que pas assez, dans le sens où c'est plus facile de baisser le son que le contraire, mais c'est vrai qu'au début je faisais gaffe avec la transition générique et que là j'ai été un peu négligent sur les dernières videos. Je vais faire attention.