[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 01, 2017 15:00

Bon bah je laisse tomber le dokkan du Super Vegetto blue, c'est parti pour farmer les gemmes :mrgreen:

Stage 21-1 en Z Hard. On y croise svt Lunch et Pilaf, le chemin est long, y a plein de trucs à ramasser et le boss ramene 38'000 XPs. Bonen chance, il me manque aussi encore une cinquantaine de gemmes.

Après, attends peut etre encore un peu, voir si on chope un XP x3, car là, le stage te ramene la bagatelle de 54'000 XPs de rang, c'est violent, tu peux farmer en boucle jusqu'à peu près au rang 240.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 01, 2017 15:19

J'étais sur le 20-4, où j'ai vu 2 fois Lunch / Pilaf et une fois Lunch en trois essais. Malheureusement, j'ai jamais pu choper les deux à la fois. Je vais passer sur le 21-1 quand même, ça fera toujours un peu d'exp en plus pour les persos, surtout que je suis en dèche d'objets d'entraînement.

Et je suis pas certain de devoir attendre l'exp x3, j'ai les deux old kais à 150 à farmer et encore 1 à 250 car je pensais qu'il n'y en avait qu'un de dispo. J'en ai pour un moment. Au moins, j'aurai mon Frieza FP spé 10 et 2 kais de rabe 8-)

Le Gattai Zamasu SP10 fait plaisir aussi (j'ai finalement réussi à l'avoir, au prix de 26 Zamasu END) et j'ai ENFIN dokkan le C-13 TEC. Pas compris pourquoi il était aussi galère à monter, vu qu'il n'est pas si fort que ça, mais bon. Un Dokkan en TUR a été annoncé sur la jap, je suis pas mécontent de l'avoir déjà à disposition du coup.
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 01, 2017 18:52

j'ai ENFIN dokkan le C-13 TEC. Pas compris pourquoi il était aussi galère à monter, vu qu'il n'est pas si fort que ça, mais bon.

Parce qu il est tres vieux. Quand il est sorti, cetait un des meilleurs persos du jeu, tout le monde le farmait, fallait le mériter comme un LR aujourd hui, en gros.

Dis toi que des gens ont sp 10 leur C-13 INT avec cette unité, en en dokkannant 9 pour les entrainer avec lui.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Ven Juin 02, 2017 8:42

Ceci explique cela... il mériterait un petit ajustement de son prix, cela dit. Je serais prêt à débloquer tous ses arbres si on baissait son coût en médailles. Là c'est pas possible.

EDIT : Bon sinon, je confirme la zone 20-4 pour farmer les gemmes. Le niveau est long et en 5 essais j'ai eu une seule fois ni Lunch ni Pilaf. Pour la zone 21-1, aucun des deux en trois essais.
Et même si l'exp pour les persos est un peu plus importante sur la zone 21-1, il y a suffisamment de petits mobs à taper sur le trajet de la 20-4 pour se gaver beaucoup plus.

EDIT 2 : En fait je sais plus... 3 nouveaux essais et aucune case Lunch / Pilaf Image
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 03, 2017 11:41

Alors j ai plus la page avec les stats, mais elle existe, on en avait parlé sur jvc, il y avait deux stages avec un meilleur drop que le 21-1, mais comme ce dernier est long et fourni en capsules dorées, on en avait dédit que le 21-1 était plus rentable, car c'est plus facile de préparer les dés pour ne pas rater le Pilaf/Lunch, et que le niveau reste rentable en cas de non-apparition, notamment parce qu'il amène 54'000 XPs de rang durant le XP x3 (17k en régulier, donc) et les fameuses capsules, notamment d'entrainement.
Enfin, le Broly drop très souvent des capsules dorées lui aussi.

Video Let's Play Omega VS Gattai Zamaseum :

https://youtu.be/Qy6XOaTxYdc

Celle-là, j'en ai ***** pour réussir à la faire correctement.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Max le Sam Juin 03, 2017 13:47

Niic --> Vidéo très instructive (il fait bien envie le O-Shenron !), mais il y a encore un problème de son, désolé de te le dire, vu qu'apparemment tu l'as refaites plusieurs fois :mrgreen:

De mon coté, j'ai chopé le Trunks Ikary, Hit et Super C-13 int ce matin, de bons ajouts pour une team int, je pense. 30/77 médailles pour Vegeto Blue Dokkan, mais je galère un peu, même avec une team puissance :/
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar PegasusSeiya le Sam Juin 03, 2017 21:49

@niic: je viens de dokkan mon Goku SSJ2, est-ce qu'il est intéressant dans ma team TEC hors tournoi?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 05, 2017 11:22

Niic --> Vidéo très instructive (il fait bien envie le O-Shenron !), mais il y a encore un problème de son, désolé de te le dire, vu qu'apparemment tu l'as refaites plusieurs fois :mrgreen:

Ah bon ? Jai vu quelques baisses, mais elles sont liées à l'acting plus qu au son lui-même (c'est a dire la distance au micro). C est a ca que tu pensais ou y a un problème de saturation/volume, chez toi ?

@niic: je viens de dokkan mon Goku SSJ2, est-ce qu'il est intéressant dans ma team TEC hors tournoi?

Complètement, d'autant que tu pars avec Freezer en lead ! Du coup, le up de Ki est bienvenu, et il fait partie des rares unités qui récupèrent dgats immenses ! Dommage que sa sp soit pas farmable…

La video du jour est dispo à cette adresse :

https://youtu.be/PW-a93X-5OQ
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Max le Lun Juin 05, 2017 12:33

@niic

En fait, le problème n'est visible qu'avec des écouteurs (j'ai testé avec une autre video juste après, ça marchait normalement) : Ta voix ne s'entends que du coté gauche, et pas du droit. Dans l'absolu, sans casque c'est pas gênant, mais avec, on a gauche/voix et droite/musique, c'est assez perturbant. :mrgreen:

J'pense pas que le souci vienne de chez moi, mais pas certain, donc si quelqu'un pouvait confirmer...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 05, 2017 12:52

Merci pour la remarque, j en avais absolument pas conscience, parce que quand tu traites le son aux écouteurs, il est en général bien pourri sur les enceintes.

Je vais voir d ou ca vient, encore merci.

PS : inutile de tester, Max a raison à 100%.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Lun Juin 05, 2017 17:36

Ben moi je voulais pas tester, juste voir tes vidéos mais effectivement, même problème. On entend la musique de fond, le générique mais juste pas ta voix du côté droit des écouteurs.
Comme j'ai qu'une moitié d'écouteurs à portée de main, j'ai pas entendu grand chose :mrgreen:
Paulemile

Messagepar PegasusSeiya le Mar Juin 06, 2017 19:29

J'ai décidé de faire un craquage de 120 DS sur le portail Gatai Zamasu et j'ai eu en SSR Super Trunks END, C-17 (futur) END, Paikuhan TEC et le grand et magnifique Super Vegeto Blue END.

Du coup, je me tâte à le dokkan car je ne sais pas si ma box tient la route pour l'event.

PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 07, 2017 11:06

Excellent ! ENFIN ton super vegetto qui va te faire tant de bien !

Sinon, problème audio a priori résolu, dans une video à ne pas manquer sur le multiplicateur d'attaque sp, featuring une découverte qui pourrait bien nous rapporter quelques DS :

https://www.youtube.com/watch?v=85bWcmTUA-I&feature=youtu.be
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Mer Juin 07, 2017 11:16

@niic: Est-ce que tu pense que je peux le dokkan avec cette team:
leader: Oméga Shenron spé 6
Végéta PUI TUR
Goten PUI TUR
Goku SSJ3 GT PUI
Gotenks PUI
ami: Broly LR

PegasusSeiya

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 07, 2017 11:21

Ça devrait passer easy si le Omega est dokkan. Sinon plus dur mais faisable si l ami leader est de bonne qualité.

Sinon, a ta place, je ramenerais le buutenks pour le coller avec le Vegeta tant que le passif dure ; comme expliqué dans ma dernière video, c'est une super rotation, d'autant que t'as finalement pas grand chose pour aller avec le omega s'il est pas dokkan comme je le suppose (il est BCP moins fort avt dokkan). Ca te permettrait de mettre Broly/gotenks en rotation 1 et Vegeta-Buutenks en 2, et ainsi protéger ton broly plus efficacement.

L'ajout de la Bulma qui donne 3 Ki > le gotenks non SSJ me parait aussi plus profitable pour favoriser le départ de Broly à 18, puisque t as pas la selipa ou le buu et que le gotenks va faire des degats marginaux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos