[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar RMR le Sam Juin 17, 2017 18:09

Ça commence ? Ça fait pas un bout de temps que vous avez Vegeta super saiyan 3 ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 17, 2017 18:14

En effet, et Baddack Time Breaker aussi.

Ce jeu c'est 99% de fan service, il fallait s'y attendre.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Sam Juin 17, 2017 18:33

@niic: Je sens que niveau fan service, ce sera over 9000!!!! à la sortie de Gogeta SSJ4 (à tous les coups ça va être la carte la plus cheaté du jeu)
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Imate le Sam Juin 17, 2017 18:40

Broly PUI en première génération de God Tiers...

Broly END en deuxième génération de God Tiers...

Broly PUI en deuxième génération de LR...

Bio Broly TEC qu'on obtient dans le dernier event sur la jap et passable en TUR...

Et maintenant...on se tape ENCORE...un autre BROLY comme Neo God Tiers TEC ?! Sans déconner, lâchez nous avec votre perso de kikoo :lol:
Pourquoi on a toujours pas de Beerus ou Whis potable ? Un vrai Hit ? Garlic ? Le Dr Willow ? Slugh ? Hildegan et Tapion ? Ou même Gogeta SSJ4 ? Nan mais c'est vrai, y'a pas encore assez de Broly je trouve :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Paulemile le Sam Juin 17, 2017 18:52

RMR a écrit:Ça commence ? Ça fait pas un bout de temps que vous avez Vegeta super saiyan 3 ?

Ben ça faisait juste un perso non existant (si on met toutes les variantes sous un seul perso), ça pouvait encore passer. Et puis comme le SSJ4 Vegeta existe bon... pourquoi pas.
Là on sent que le Broly SSJ3 peut annoncer une série de trucs farfelus, ça serait dommage je trouve (ou alors quand tout a déjà été exploité, dans 3 ans, pourquoi pas).

PegasusSeiya a écrit:@niic: Je sens que niveau fan service, ce sera over 9000!!!! à la sortie de Gogeta SSJ4 (à tous les coups ça va être la carte la plus cheaté du jeu)

Au moins le Gogeta SSJ4 existe. Et j'ai bien envie de l'avoir dans ma box un jour :P
Paulemile

Messagepar Imate le Sam Juin 17, 2017 18:54

En fait sur la jap y'a déjà pas mal de persos de Dragon Ball Heroes, et on a eu y'a pas longtemps des persos de DB Fusion. Donc en effet, c'est pas vraiment une nouveauté^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 17, 2017 20:10

Au moins on a évité le Golden Freezer TEC (ange)…

Maigre consolation…

Moi qui avait tout misé là-dessus… heureusement que je suis f2p sur la jap…

Dég > 9000…

(ça fait bcp d epoints de suspension sur un seul post, mais ça reflète bien mon état d'esprit)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mer Juin 21, 2017 10:46

Bon bah voilà, la célébration des 170M commence ce soir.
J'aime beaucoup ce genre d'évents 8-)
Ça introduit le boss rush sur la version globale, je vais voir si je peux passer 2 rounds déjà :lol:

Ça va s'enchaîner avec les deux ans en plus !
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 21, 2017 10:52

Fais gaffe aux dates !

Certains trucs ont deja démarré, comme le refresh du baba SHop, mais la plupart c'est demain 8h30 (les heures sont en Pacific Time, donc decalage de 10h), et le boss rush le 27 au matin.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mer Juin 21, 2017 10:55

Oui oui j'avais vu.
Bon j'ai plus de points Baba, c'est pour ça que j'ai zappé le truc. Je parlais surtout du bonus de connexion.

Aujourd'hui c'est farm de gemmes de toute manière. J'espère avoir de quoi acheter un old kai à 250 avant le refresh.
Paulemile

Messagepar Renkon le Mer Juin 21, 2017 17:07

Les meilleurs zones de farm des gemmes c'est bien les quêtes où il faut affronter le commando ginyu ?
Renkon

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 21, 2017 17:32

21-1
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Mer Juin 21, 2017 17:34

Le meilleur endroit pour farmer les gemmes et le niveau 21-3 en super car tu peux en avoir jusqu'à 6 juste avec le combat de fin de niveau
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Renkon le Mer Juin 21, 2017 19:34

PegasusSeiya a écrit:Le meilleur endroit pour farmer les gemmes et le niveau 21-3 en super car tu peux en avoir jusqu'à 6 juste avec le combat de fin de niveau

Pas sûr parce cette quête je l'ai spammé et j'ai eu certes plein de fois pilaf et lunch mais j'ai jamais dépassé les 3 gemmes alors qu'en 17-4 je drop généralement du 4-6 et le maximum qu'on puisse drop dans cette quête est de 15.
Renkon

Messagepar Random le Mer Juin 21, 2017 20:15

Quand je vois l'arrivée de Broly LSSJ3 ça m'inquiète un peu pour le futur du jeu quand même. On a déjà eu :
- 100000 Broly différents ! Bon pourquoi pas
- Gogeta et Janemba 2.0 ! Si j'ai rien contre l'idée de faire des nouveaux stages pour les persos à 40 ACT je trouve ça quand même dommage de copier coller les anciennes cartes mais bon ça pouvait passer car on pouvait se dire que Gogeta et Janemba sont uniques en leur genre
- Gotenks 2.0 ! Là j'ai pas apprécié du tout car ils ont reboot un event 50 ACT alors que les 40 ACT ont pas tous été reboot et surtout qu'ils auraient pu faire l'effort de sortir un nouveau perso ! Perso, pour le Neo God END j'avais parié sur Beerus qui n'a aucune carte digne de ce nom et qui avait un event à 40 ACT (oui, j'avais parié sur la flemme de Bandai de sortir un nouvel event Dokkan) ! Pour moi, ce Gotenks est l'une des premières mises à jour vraiment décevante

Le Broly LSSJ3 poursuit ce mouvement car même s'il s'agit d'un nouveau perso c'est surtout un perso qui n'existe pas car la forme elle-même n'existe pas ... J'ai l'impression qu'on a franchi un point de non-retour avec cette carte ! C'est quand même inquiétant d'avoir aussi peu d'imagination alors qu'il existe plein de persos qui n'ont même pas une carte potable et que Broly est déjà surexploité. Au moins, on a échappé à un nouveau Frieza (pronostic de pas mal de youtubers : j'ai d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi) ! Pour ma part, j'aurais bien vu/aimé un Super C13 avec Dokkan des différents Super C13
Bref, on verra bien quand le cycle Neo God Tiers ce que Namco Bandai nous réserve mais je suis pas très optimiste

Pour revenir au topic, je farm les gemmes sur le 21-1 aussi ! Et j'ai d'ailleurs enfin fini d'avoir tous les vieux Kai (sauf les nouveaux bien évidemment)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos