Olaaa!
Voilà, la saison est finie... Ben j'ai cru que j'aurais plus de choses à partager durant les émissions...
Mais j'ai quand même quelques trucs à dire au final :p
J'ai trouvé que c'était une saison très... Calme ! Surtout, pleine de bons sentiments et de bonnes valeurs xD Tout le monde tacle Clémentine, moi la première... Mais je pense que dans une autre saison beaucoup plus full stratégies et magouilles, elle se serait fait bouffer en moins de deux héhé !
Donc pour cette saison, elle méritait quand même sa place, elle s'est bien donnée et n'est pas une mauvaise de base... Mais dans ce groupe plein de bons sentiments et de belles valeurs elle a fait la charogne ! (big up à sa manipulation de Fred... ça a finalement amené un capital sympathie sur lui

bravooo )
Le premier à avoir subit cette vague de bons sentiments c'est Sandro "ahhh tu ne veux pas la jouer "au mérite" ? dégage

"
Donc au final, je suis assez contente que Fred gagne, dans cette configuration ce n'est que justice !

(une autre saison, Clem aurait peut-être été ma copine... Peut-être...)
Mais cette saison confirme bien que le "on vote au mérite" n'est que chimère :p parce que ici c'était vraiment la configuration idéale à ce niveau...
Bref heuu vivement la prochaine saison quand même

(avec plus de gens stratèges mais humainement sympa merci :p)