La Pan PUI récupère une partie des dégâts qu'elle inflige en PV (25% ou 30% je crois), pareil que ton Cell TEC (le SR je présume ?)
Moi je t'aurais proposé une team un peu différente, une hybride SUPER/EXTRÊME :
-
VB END en leader
-
Buutenks PUI est à l'heure actuelle ton meilleur bloqueur de spé, à mettre en rotation avec VB pour le Ki+3 en lien (tu le changeras avec Gotenks SSJ END si tu le choppes sur le portail des tickets tu le mettras aussi en rotation avec VB)
-Black END (garde lui beaucoup de KI pour qu'il fasse plus mal, c'est un nukeur), à
ABSOLUMENT lier avec le Rosé ami, ils partagent 5 ki en lien et attaque +10% (et attaque +35% si les PV sont en-dessous de 80%)
-
Pan PUI, Cell TEC OU Gros Buu END: là, le choix est plus cornélien parce que Pan partage absolument aucun lien avec la team mais si elle est spé 5, elle part en spé à 9 ki (mais je suppose que tu l'as spé 1 ?), elle peut étourdir à 20%
MAIS, de l'autre coté, Cell a une spé farmable (avec le Cell AGI qu'on peut avoir dans l'évènement Dokkan de Cell) et à le lien Boss avec Black et Rosé par contre, pour pouvoir récupérer des PV avec les dégâts qu'il fait, il faut qu'il ait AU MOINS 8 ki, donc là, choisis qui tu prends en fonction de tes envies (je te dirais Cell si t'es sur à 100% qu'il aura au moins 8 ki vu qu'il a une spé farmable)
CEPENDANT, Gros Buu END récupère 25% des PV directement si tu as moins de 30% de tes PV totaux (en-dessous de 40% si tu le Dokkan) et il a 25% d'attaque avec Buutenks PUI (ainsi que d'autres liens mais très mineurs) et 10% avec avec Black et Rosé.
Buu peut-être la meilleure ption à Intégrer surtout si tu farmes sa spé
-
Kibitoshin qui est un support pour le ki, à mettre en 3ème position
-
Great Saiyaman PUI ou ou Xeno Trunks SSJ : Great Saiyaman réduit grandement l'attaque de l'ennemi et c'est très utile dans les teams avec un seul tank comme la tienne (VB) mais face à plusieurs adversaires... c'est useless, le Xeno Trunks lui a un petit boost d'attaque et et Paré au combat avec VB, Rosé ET Black, ainsi que Super Saiyan.
À toi donc de choisir en fonction de l'adversaire que tu affrontes ^^
-
En ami, évidemment, prends Rosé (Dokkan de préférence, ainsi que spé 10

) : À
ABSOLUMENT mettre avec le Goku Black pour tous les liens en commun et la spé garantie à 100% (il partent à ki+10 si le Rosé est dokkan, 8 s'il n'est pas dokkan), ta rotation qui fera le plus de dégats !
En résume,
1ère rotation, VB et Buutenks,
2ème rotation, Black et Rosé
Normalement, avec ça, tu roules sur tout le mode histoire, et les évènements (pas Dokkan pour le moment, tes teams sont trop fragiles et tu pourrais faire que les vieux évènement Dokkan) doivent être passables tranquillement et surement même les évènements des orbes
La team de niic me parait plus opti mais le manque de ki pour Buutenks me gène (uniquement ki+6 dans sa rotation) et c'est pas très fin de partir avec ça :/