Déja, les persos dont tu m'as dit que ça valait le coup de reveiller le potentiel. Y'a pas tout les types dedans. Est-ce que je garde les spheres en attendant mieux ?
j'ai déja quelques persos TEC plus ou moins sympas, ça vaudrait pas le coup ?
Autre question sur les events à 100 pts max. C'est quoi votre stratégie pour passer ces trucs ? Une équipe réduite ? Ou une équipe complète avec des UR les moins chers possibles et surboosté à la gemme ? Quand je vois que même mon équipe de noob flirte avec les 150 points, sans compter l'invité...
Derniere question sur les Stats affichées des personnages... pourquoi c'est n'importe quoi ?
Pourquoi un Vegeta Agi SSJ4 lvl 60 même pas Z-eveillé se prend 3000 de dégats d'un boss TEC la ou mon Baby 2 extreme Int lvl 95 (donc mieux paré) s'en prend 10 000 du même perso ?
Vraie derniere question : j'ai fini par avoir le Satan Sr Tec. Il est cool donc ? J'en ait aussi un SR Int. Lequel des deux garder pour une collection ?
Derniere question pour de vrai : Les events ou faut un perso de chaque type Super ou Extreme la. Y'a une autre solution que de laisser un emplacement vide ?
Antarka a écrit:Autre question sur les events à 100 pts max. C'est quoi votre stratégie pour passer ces trucs ? Une équipe réduite ? Ou une équipe complète avec des UR les moins chers possibles et surboosté à la gemme ? Quand je vois que même mon équipe de noob flirte avec les 150 points, sans compter l'invité...
Antarka a écrit:Derniere question sur les Stats affichées des personnages... pourquoi c'est n'importe quoi ? Pourquoi mon Goku SSJ2 level 74 qui a une att spé à 1/10 tape plus fort en attaque spé que sa précédente évolution qui est pourtant level 100 et a une spé level 10 ?? Pourquoi un Vegeta Agi SSJ4 lvl 60 même pas Z-eveillé se prend 3000 de dégats d'un boss TEC la ou mon Baby 2 extreme Int lvl 95 (donc mieux paré) s'en prend 10 000 du même perso ? Pourquoi tant de différences alors que les statistiques observables sont quand même foutrement similaires dans beaucoup de cas ?
Antarka a écrit:Vraie derniere question : j'ai fini par avoir le Satan Sr Tec. Il est cool donc ? J'en ait aussi un SR Int. Lequel des deux garder pour une collection ?
Antarka a écrit:Derniere question pour de vrai : Les events ou faut un perso de chaque type Super ou Extreme la. Y'a une autre solution que de laisser un emplacement vide ?
niicfromlozane a écrit:T'en fiche du Goku, tu n'en as pas besoin et de mémoire t as pas ce qu il faut pour aller avec. Ta Team Agi sera largement suffisante, je pense.
Ouais je voulais juste pour la collection
Bon, ma team agi est composé d'un Vegeta SSJ4 spé 10, d'un Goku GT SSJ3, d'un Goku GT Super Sayen, d'un Whis, du Super Vegeto et de Goku SSB Jubai Kaioken
Et pour finir, une team Extrême full débuff, avec Black Rosé, Buucolo - Buutenks et Buuhan, tout les 3 spé 10 et éveillés, le Thalès Int qui Stun, et au choix je tape dans mes Golden Freezer qui réduisent l'Att ou la Def, ou alors le Freezer full Power pour taper comme une brute).
L'idée de choper le SV me plaît bien, surtout que ma team AGI est vraiment vénère, là. Mais j'ai déjà pas assez d'orbes pour le Vegeta SSJ4, je suis complètement à sec pour le SV.
Je mets ma box à jour prochainement et vous ferai un topo de mes nouveautés ! Je suis assez contente même si je sais pas quoi foutre avec tout ça :p (aide au ménage et aux teams bienvenue...)
niicfromlozane a écrit:
Sp 12. Du cup, sors-le au profitde vegta, il va taper plus fort sans souci et tankera beaucoup mieux !
J aime bcp le principe du Gotenks, d'ailleurs. Mais sur cette base, vu le ki Insane de ta team, t aurais pas mieux que SVB à mettre en lead ? Et Vegeta 3, c'est du poulet ?
Et pour finir, une team Extrême full débuff, avec Black Rosé, Buucolo - Buutenks et Buuhan, tout les 3 spé 10 et éveillés, le Thalès Int qui Stun, et au choix je tape dans mes Golden Freezer qui réduisent l'Att ou la Def, ou alors le Freezer full Power pour taper comme une brute).
<3
Vas-y tes teams…
En gros, il te manque qu'Omega, kari et gattai pour avoir le meilleur compte f2p du monde, c'est ça ?
Sérieux, tu as investi combien pour avoir ça ?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités