Gohnix a écrit:et puis 3 semaines plus tard ou plus quand il sera rétiré de l'affiche
Khanard a écrit:Déjà on ne doit pas pirater!!
Khanard a écrit:Aussi, ce type de film rend 10 fois mieux au cinema que sur un petit écran (même 17') car les batailles dans l'espace, surtout, sont fait pour etre vu sur grand écran avec des enceintes de malade^^
Khanard a écrit:Sorti Mondial de SW le 19 Mai 2005 donc pour les pirtates qui servent à rien, vous l'aurez là où je pense: Impossible de le télécharger!!
alan parish a écrit:Mais je pe,nse que la solution la plus simple c'est de cottiser 5¿ d'ici sa sortie et d'aller le voir au ciné...
Salagir a écrit:Gohnix a écrit:et puis 3 semaines plus tard ou plus quand il sera rétiré de l'affiche
Si SW3 reste que 3 semaines à l'affiche je veux bien vendre mon bras gauche aux enchères sur Ebay.
A moins que tu sois loin d'une grande ville? (Auquel cas je compatis)
Tu m'en diras tant, le gouvernement doit arrêté de voler la société et de prendre ses habitants pour des cons (:
Bah tu sais les quittes 5.1 ou supérieur c'est quelque chose qui est devenu commun aujourd'hui, c'est sur que c'est pas avec un pauvre screener qu'on aura du 5.1, mais pour ceux qui préfèrent attendre une version dvd, ça passe tout aussi bien !!
Bah en screener, une semaine avant que tu ailles le voir, car il y a des avant première ;p
alan parish a écrit:Mais je pe,nse que la solution la plus simple c'est de cottiser 5¿ d'ici sa sortie et d'aller le voir au ciné...
boyeu a écrit:Pff c'est 8¿ nous le ciné mdr...
alan parish a écrit:ba ton cinéma c'est de l'arnaque car moi j'habite a orlèans ya 4 ciné et les scéancrs a midi sont a 5¿...
Khanard a écrit:Et pour l'écran?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités