Baby ne connaît pas Boo. Donc il ne peut pas considerer l'utilité de creer un monstre plus puissant que Boo.
Ensuite, pour Kaïo Shin, il surpasse de loin Freezer.
Il est donc parfaitement à même de voir en Boo le plus dangereux monstre depuis des millions d'années et d'en faire la cause première de ses soucis.
Donc j'estime qu'un monstre à de faibles probabilités de pouvoir surpasser Boo en 10 misérables années d'entraînement
Et surtout, Rild ferait alors beaucoup plus parler de lui, il ne stagnerait pas sur une planète
oui, on peut dire que c'est n'importe quoi.
RMR a écrit:J'ai du mal à croire qu'il soit si simple de créer un monstre plus puissant que Freezer. Sinon ce dernier n'aurait pas fait long feu. Alors Boo...
Surtout que les robots ont une importante longévitée. Des robots surpuissant devraient pulluler dans l'univers.
Certe Baby crée un monstre le plus puissant possible, mais il à une limite. Il ne peut pas créer un monstre infiniment fort. Sinon Géro se serait pas embêté avec les cyborgs et Cell mais aurait tout de suite surpassé Boo.
vous pensez que Goku en ssj1 soit capable de résister à quelqu'un de plus fort que Bou?Moi je trouve pas qu'il ait progressé surtout qu'il a retrouvé sa taille enfant ce qui diminue sa force...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités