RMR a écrit:Ça a un petit côté Kaamelott.
C'est pas faux

RMR a écrit:Ça a un petit côté Kaamelott.
Imate a écrit:Rien que ça, Goku n'aurait jamais embrassé Chichi ? J'ai quand même du mal en croire qu'avec deux gosses, donc minimum deux rapports, ils ne se soient jamais embrassés. Et puis, "minimum 2", j'ai du mal à croire qu'il ait visé juste à chaque fois, spermatozoïdes-de-Super-Saiyajin-à-tête-chercheuse ou non.
omurah a écrit:Alors comme ça on frappe les omuràterre ?
BlackWolf_ a écrit:J'aime ça ! Et ce sourire pervers .... mmmh divin ! J'ai l'impression de voir Many me regarder avec désir.
Antarka a écrit:Nicc fait son jogging dans le parc avec un T-shirt comme ça : https://kiwicdn.akamaized.net/b593/PRUJ ... Fm5L5o.jpg et se fait interpeler par 3 gamins de 5-7 ans mal elevés qui ont un leader avec une horrible crête laquée.
- Hey Mssieur ! Il est pourri votre T-shirt !
- Hey sale gosse, ne critique pas Dragon Ball, tu connais Dragon Ball au moins ?
- J'ai tout regardé, que de la merde, sauf les 30 premiers épisodes de Dragon Ball Super qui étaient vraiment tops !
- Espèce de... lache un Nicc scandalisé en lachant un taquet reflexe au gamin, qui esquive le coup prévisible et recule en rigolant.
- Ah ah, vous avez vu les gars ? Il se prend pour SanGoku et il arrive même pas à me toucher !
- C'est Son Goku espèce de petit...
- c'est juste un gros geek ah ah. Hey le geek, t'as vu on est que des gamins et j'suis sur qu'on pourrait te battre, t'es qu'un gros nul !
- Non mais je suis un adulte, tu crois que 3 moucherons peuvent battre un tigre ? Je vais te...
- Ah ah il a l'air tellement geek qu'il doit animer des débats sur des forums de Geek ! J'suis sur que son truc des moucherons c'est une citation de manga ! On est pas aussi immature que toi monsieur, on regarde pas des dessins animés, on matte Hanouna nous !
- RAAAAAAAAAAAAAH !!!! Argumente Nicc, en s'arrachant le T-shirt et la moitié des poils du torse avec, liberant le pouvoir du Berserker et sautant les yeux rouges sur les sales mômes.
C'est ainsi qu'on justifie des transformations pourtant pas necessaires.
Monsieur Panda a écrit:Krilin est tellement malin qu'il a acté que son kienzan ne tuera jamais personne !
Antarka a écrit:La boule de pétanque dans l'anus ça m'impressionne pas.
Heika a écrit:Qu'en est-il, par ici ?
C'est que je voudrais pouvoir me nominer en tant que membre le plus égocentrique, moi...
Sobre et efficace.Tenchi a écrit:C-16 est roux, donc il n'a pas d'âme. lol
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités