Les poules sont validées,
Les recommandations prises en compte,
Les derniers réglages techniques effectués,
On vient juste d'avoir par MP un joli nombre bien dodu de participants,
Bref :
Tout est ok.

Pour le vote concernant les thèmes, comme dit précédemment par MP, participants comme spectateurs pouvez proposer vos thèmes dès maintenant, lesquels seront notés dans mon calepin puis soumis à votation via sondage. Lequel sondage concernera le second et troisième round, car pour le premier tour et par souci de rythme, j'attribuerai directement un thème à chaque groupe, comme ça on démarre direct sur les chapeaux de roue. D'ailleurs, en parlant de groupes...

♣ Une victoire au goût de défaite
♠ Une défaite au goût de victoire
Oui, ça fait deux thèmes pour le prix d'un, choisissez celui qui vous parle le plus ^^
(voire mixez les deux dans un même texte si c'est là où vous guide votre inspiration :3)
Vous avez jusqu'au 16 août 23h59 (donc 1 seconde avant le 17 août) pour remettre vos textes ^^
La poule 2, restez à l'affût, votre thème va tomber ici le 10 août !
NB : je me répète mais vous pouvez d'ores et déjà proposer vos thèmes si vous en avez pour les rounds 2 et 3

Bonne chance tout le monde !
Rendez-vous donc le 16 août pour la publication des textes de la poule 1 + première session de votes ^^
Rendez-vous le 10 août pour la divulgation du thème de la poule 2 puis le 22 août pour la publication des textes en question.
Pour les non-participants, je rappelle que vous êtes parfaitement autorisés à voter pour les textes du concours au même titre que les participants eux-mêmes ^^
Rappel des règles :
- 10 points à distribuer pour chaque round (par poule) {12 points pour la poule 1 car 5 participants au lieu de 4, à moins qu'un retardataire de dernière minute veuille encore s'inscrire dans la poule 2, ce qui peut se négocier :3}
- Pour chaque manche, les participants disposent d'un délai de 12 jours pour écrire et remettre leurs textes
- Les textes ne dépasseront pas 1500 mots chacun
- Les textes non remis dans les temps seront publiés mais ne pourront malheureusement recevoir de points
- Que le feu de l'écriture soi !
++