J'avance petit à petit dans le jeu. Rang 74. Je continue à farmer le mode histoire qui devient intéressant maintenant que je suis passé en mode Hard (et Z-hard sur les premières missions), un peu obligé de réfléchir, quels objets utiliser, quelle rotation employer et essayer d'uper certains persos SSR.
Je viens de découvrir les Event, je pensais que c'était des pubs, un peu comme sur les pages DBM, je suis un peu con parfois.
Ma team actuelle:
Leader: Vegetto Blue Super End en UR
Goku SSJ 4 Pui SSR 2 étoiles
Buuhan Int en UR
Buutenks Super Pui en SSR
Cell Parfait Pui, en SSR une étoile (niv 67)
Vegeto Tec SSR
Pour le choix ami, j'ai tendance à prendre Black Rosé en Agi (ou super Agi) qui est souvent en rotation car il prend des liens avec les Sayiens, ou les vilains. Et du coup, c'est vraiment pas mal niveau dégât quand il part en spé, vu que les miens sont un peu à la ramasse de ce côté là.
A ce sujet, il me manque pas mal de médailles pour les spé 10, j'ai un peu déconné de ce côté là dès le début du jeu, en essayant d'équilibrer les persos, là où j'aurais dû, je pense, monter au max que quelques uns (dont le Goku SSJ4, le Buuhan ou le Vegetto Blue).
Je pense que ma team n'est pas trop mal, mais je peux me tromper, c'est pourquoi, je viens faire un petit tour ici.
Je trouve le Vegetto Blue cheaté avec sa capacité passive, il te fait trois attaques en un tour. Du coup, face à un Broly (zone où j'en suis, c'est pas mal). Le Goku SSJ4 cogne fort (vous me l'aviez dit). Le Buuhan rend des PV. Je suis plus partagé sur le Buutenks et le Cell (mais je suis assez limité sur mes points d'équipe, mais je vais virer le Buutenks et le remplacer par le Goku SSJ/Kaioken). Le Vegetto Tec cogne aussi assez fort.
Je n'ai pas gardé le Black Zamasu, j'ai cru comprendre qu'il diminuait les attaques alliés mais qu'il boostait la sienne à 100% et je suis plus sur le boulot d'équipe

D'ailleurs, merci à Niic pour ses vidéos tutos, parfois je les trouve un peu pointues mais dans l'ensemble, cela se comprend très bien et ça aide vachement ! Donc Merci, Bro !
J'ai en réserve,
le Goku genkidama Super Agi, en UR, spé 10
Goku SSJ Bleu, Kaioken, Agi, SSR 3 étoiles, spé 1/10
la Kid Bulma Super Tec, en UR, spé 2/10
Black Zamasu, Tec, SSR, 2 étoiles, spé 5/10
Piccolo clones End, SSR 4 étoiles, spé 1/10
Golden Freeza End, SSR 1 étoile, spé 1/10
Gohan ado SSJ, Pui, SSR 3 étoiles, spé 2/10
Trunks GT SSJ, Pui, SSR, spé 1/10
Yamcha (coupe du retour de mecha Freezer), Pui, SSR, spé 3/10
Shibito, End, Super End, SSR, spé 2/10
(J'ai d'autres trucs en SR, mais ma foi rien de bien folichon, je pense)
Bref, voilà pour la première partie de mon post.
La seconde. Quand, j'ai rien à faire et que j'arrive à farmer, je peux faire avec le mode histoire 50 Pierres Dragons (C'est ce que vous appelez les DS, il me semble ?), et faire des multi invoc sur le portail fest Dokkan 200 millions. Je trouve ça rigolo même si ça coûte une blinde en DS. Pour l'instant c'est assez probant, j'arrive souvent à chopper un SSR au minimum. Par contre le portail C17/C18, c'est vraiment la loose.
Au niveau des médailles, j'essaye de farmer le jeu depuis le début en Hard et Z-Hard et d'en récupérer un max, mais c'est chaud quoi, 5/6 médailles maximum, au niveau des zones 20, elles se raréfient, surtout que les mouvements tapent plus dans les 5/6 quand j'ai besoin de 1/2/3. Ça me fait rager.
Du coup, j'arrive à choper des Gregory, Bubbles et Gero chez Baba, mais bon 5 médailles par jour, ça pèse pas lourd pour en avoir 60...

Vous avez des astuces pour en récupérer plus, ou des zones du mode histoire où c'est plus fourni ? (Coûte rien de demander, hein).
Pareil pour les médailles Dokkan, j'avais chopper celle du Goku Genki, Kid Bulma et Buuhan mais je ne sais plus où ? Il y a des trucs à faire pour ça ? Une zone particulière ?
Et dernière question parce que ça fait déjà un bon petit pavé, est-ce que, ça vaut le coup, de rajouter des amis ?
Voilà, bises à tous.
Et vous avez intérêt à répondre, sinon, je vais pleurer, me rouler en boule, me suicider et probablement revenir pour 24h et annihiler la Belgique, la France et surtout vos téléphones.