Pour le dico, c'est vrai que j'ai moi-même repéré quelques erreurs dans le dico. (Depuis quand Kuririn est le premier humain à avoir dépassé Kame Sennin? Et Taopaipai alors?)
Je crois que pour Piccolo, on ne se mettra pas d'accord, tant pis.
Pour Yakon, il y a plusieurs possibilités. Il peut très bien être né très récemment finalement. Après tout, tous les extraterrestres n'ont pas besoin d'avoir la même croissance que les humains et les Saiyajins. Il est peut-être né après la mort de Freezer. Il peut n'avoir été qu'un enfant (ou une larve? ou un oeuf? ou une flaque? bref, tu m'auras compris

) à cette époque. Il peut aussi avoir été adulte, mais pas extraordinairement puissant à l'époque. Il peut aussi être dans un coin de l'univers peu exploré, d'où son peu de célébrité. Il peut aussi ne pas avoir la technologie suffisante pour quitter sa planète (tout le monde ne peut pas vivre dans l'espace, comme Freezer), il a pas l'air particulièrement évolué (mais les apparences peuvent être trompeuses), mais il est vrai qu'on peut alors s'étonner que Kaiôshin le connaisse.
Par contre, Kaiôshin sait que Gokû et les autres sont plus forts que lui-même, car lors de leur rencontre, il dit à Gokû (volume 37, page 72): "J'ai passé les éliminatoires et j'espère bien me battre contre vous! Je sais bien que je ne gagnerais pas! Je veux juste savoir à quel point vous êtes fort!" Il sait donc que Gokû est plus fort que lui, mais il le sous-estime quand même, car il pense pouvoir tenir suffisamment contre lui pour voir à quel point il est fort.
Quand on y pense, Babidi a bien sous-estimé Piccolo et Kuririn en demandant à Dabura de s'en débarrasé. À part Dabura (et peut-être Yakon), ils sont plus forts que tous les membres de son armée.
Pour Piccolo et Gokû qui estiment (pas sentent) mieux la force cachée de leurs adversaires, ce n'est effectivement dit nulle part. Mais il me semble que ce sont ceux qui ont encore moins tendance à sous-estimer leurs adversaires. C'est dans l'ensemble du manga qu'on peut s'en rendre compte. De mémoire, Piccolo sous-estime une fois Kuririn (mais il reste plus fort) et Gokû sous-estime le Boo originel. Mais c'est à peu près tout.
(À l'autre extrême, on trouve Bejîta: "Je suis meilleur que Zâbon! Bah, non..." "Je suis le super Saiyajin, je peux battre la deuxième forme de Freezer! Bah non..." "Cette fois, c'est sûr! Je suis le super Saiyajin! Mort à Freezer! Toujours pas..." "Je suis super Bejîta!! Je peux battre C-18 en moins de deux! Argh! Comment cette pantin a-t-elle pu me ridiculiser ainsi?!" "Je peux battre Cell sous sa forme parfaite! Je suis super Bejîta! Mais merde! Toujours pas..." "Boo? Pfff! Quel nul! Il n'y a que ce pathétique Kaiôshin pour avoir peur de lui! Merde! Je dois me sacrifier!" Je sais cette parenthèse ne sert à rien, mais ça me fait marrer. Et pourtant, j'aime beaucoup Bejîta, mais il faut bien admettre qu'il a les chevilles qui enflent assez régulièrement.

)