Je pense qu'elle a bien un lien de ce genre en effet. Les yeux bleus et les cheveux roux, ainsi que la proximité qu'elle a avec N°16 sur les images (dont l'apparence est basée sur celle du fils décédé de Gero) peuvent faire penser qu'elle serait la femme de Gero et donc la mère de N°16 (enfin plutôt la mère de l'humain sur lequel il est basé). Et c'est vrai que sa bague peut tout à fait être une alliance.
L'autre possibilité serait qu'elle soit tout bêtement la fille de Gero et donc la sœur de l'humain ayant servi de modèle pour N°16, ce qui expliquerait aussi bien leurs ressemblances et leur proximité, et la bague ne serait alors qu'un simple bijoux, vu que tous les cyborgs et androïdes de Gero en portent.
Mais pour ma part, je préfère la théorie de l'épouse de Gero. Après son jeune âge est surement du à son corps de cyborg tout simplement. A moins qu'elle soit elle aussi simplement un androïde dont l'apparence est basée sur celle de la femme défunte de Gero, mais ça ferait trop doublon avec N°16.
Le V-Jump précise qu'elle est aussi une scientifique. Ça collerait bien avec la théorie femme ou fille de Gero. Dans ce cas, elle peut s'être elle même transformée en cyborg comme l'a fait Gero, et s'être baptisée N°21 dans le but de poursuivre l'objectif de Gero après sa mort.
En tout cas c'est intéressant de nous proposer un nouveau perso by Toriyama et une nouvelle histoire qui va avec, surtout si ça permet d'approfondir Gero et N°16 entre autre, ça peut être sympa. Je suis plutôt curieux d'en apprendre plus. Par contre je me demande ou se situera cette histoire. Là comme ça je dirai quelque part dans DB Super, vu que Ten Shin Han est bien parti pour n'avoir que son design de DBS, et qu'on voit des cinématiques ou N°18 et Bulma ont leur design de DBS également.
Serait-on partis pour avoir encore plus de contenu DBS ? Je serai curieux de voir ce que donneraient des personnages comme Beerus ou Whis dans Fighterz. Ou même Black Rosé qui pourrait avoir un corps à corps bien violent dans un jeu de combat comme celui là

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time