Et beh. Je viens de finir de spé 10 mon Gattai Zamasu (avec du mal, taux de drop de merde...), dokkan quelques persos useless (Goku Genkidama PUI, Selipa PUI, Super Buu TEC etc) fini le mode histoire et tous les events, je me disais "Merde, j'ai plus rien à faire sur Dokkan maintenant".
Et bim, tournoi. Bon d'un coté 5 jours ça occupe un moment, mais à farmer pour être sur d'être dans le top, c'est long. Du coup, comme d'hab, je vais le faire pénard juste pour avoir toutes les récompenses à la clé, et basta. De toute façon les persos en récompenses finissent dans le portail SSR garanti deux ou trois tournois après.
Par contre, je viens de faire une invoc sur le portail SSR garanti là justement, et je m'attendais pas DU TOUT à ce perso, j'étais hyper content !
Moi qui me suis retenu d'invoquer sur le portail pour économiser, je suis vraiment content de tomber dessus maintenant. C'est purement pour la collec, mais ça fait aussi parti du plaisir de ce jeu^^
EDIT : Ah mais en fait je viens de voir qu'en terme de stats globales c'est une très bonne carte, et son passif est super fun ! Grandes chances d'esquive (attaque normale ET spe) et chance moyenne de contrer la spe. Vraiment ravi décidément

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time