Ils n'interviendraient pas là dessus je pense car il n'y a pas à intervenir, la scène entre Stark et May montre juste que Stark trouve May à son gout ! C'est un dragueur ! Mais de là à imaginer qu'ils ont fait des galipettes !

Rebel O'Conner a écrit:
c'est un marvel studio, pas un disney. c'est tout public, mais disney n'a pas son mot à dire, ils ne font que produire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
- T'as couché avec la tante de Spider-Man ?!
- WE WERE... ON... A BREAK !!
Antarka a écrit:Ma grosse grosse critique sur ce film, c'est clairement son méchant : Birdman (c'était trop tentant). Je suis fan de Michael Keaton depuis tout petit, et ici encore j'ai trouvé l'acteur génial (la scène dans la voiture est vraiment prenante), mais son personnage est totalement moisi je trouve. En fait j'ai absolument pas compris ses motivations, qui pour moi se résument à "Je vend des armes de destruction massive dans la même ville ou vit ma famille", à "Je suis méchant mais j'ai le droit j'ai une fille" et "Mais heu Stark il l'a fait avant moi". Sans dec j'ai pas envie de revoir le film une 3eme fois et pourtant j'ai rien compris donc je vous demande : il voulait quoi en fait ce mec ? Réussir un coup de fou qui lui rapporterait des milliards ? Il pouvait pas juste braquer une grosse banque avec son super costume plutôt que piquer une cargaison ultra voyante et tracable en devant la refourger ensuite aux 4 coins du monde en ayant Iron Man au cul (qui aurait mal pris le vol de son avion) ? Et sa famille la dedans ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités