J'ai mis "majeur" pour que cela soit significatif en fait. Si c'est pour écouter "Zombies" des Cranberries en version acoustique par Maevadu17, ou reprise par "Les Zombies Aquitains" en mode répète, je ne vois pas trop l'intérêt.
Personnellement un remix, c'est dans la musique électro/techno. Mais avec cette définition, cela peut englober des covers originales, ce que je trouve en soi, plus intéressant.
L'exemple le plus parlant, pour moi ce serait "Comme d'habitude" de Cloclo, "remixé" par Sinatra, et "re-remixé" par Sid Vicious.
EDIT:
Donc, on va partir sur ce thème et cette définition:
Remix/Covers: Toutes musiques qui a subit des changements majeurs, la transformant assez pour la qualifier d'autres versions. (Englobe n'importe quel style de musique)
Et de fait, je modifie aussi ma liste de thèmes

Bienvenue à Mystic_Joh !
Inscriptions jusqu'au 24/11/17, 23h59. Il ne vous reste plus beaucoup de temps ! Et vous risquez de le regretter un long moment ! ou pas...+ Batroux
+ Axaca
+ Paulemile
+ Daveboss
+ Lalilalo
+ Lamantin_Furtif
+ Ginji
+ Mystic_Joh
+
+
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les inscriptions sont closes !
Mes chers amis ! Et mes pas chers amis !
Après comptabilisation de vos choix, avec un huissier de la française des jeux, nous avons pu établir une liste majoritaire de 11 thèmes ! Et selon l'INSEE on est sensiblement une belle bande de geeks bourrins.
Les voici :
Liste des Thèmes Retenus :
Liste des Thèmes non retenus (mais qui serviront au POT POURRI) :Je rappelle que nous sommes 8 participants. Il y aura donc
8 points à distribuer et que
l'on ne pourra pas donner plus de 5 points pour une chanson même si celle-ci nous a filé l'érection du siècle !
Je rappelle que vous pouvez dès à présent m'envoyer vos listes par MP et que la Battle démarrera lorsque je les aurais toutes reçues ! Pour un confort d'organisation, pensez à la mise en page :
Je vous la rappelle :
[url=lien youtube/soundcloud/daylimotion]Nom de l'artiste – Titre de la musique[/url]
Pensez bien à vérifier vos liens et d'éventuels doublons. Et surtout, soyez sûrs de vos choix, une fois la playlist envoyée, aucune modification ne pourra être effectuée ! ___________________________________________________________________________________________________________________________
EDIT:5 playlists reçues (dont la mienne) sur 8.
Je rappelle que le jeu démarrera lorsque je les aurais toutes reçues et triées, organisées toussa.
Je viens de penser d'ailleurs que l'on n'a pas discuté du délai pour Voter lorsque le jeu débutera.
Vous voulez combien de temps ?
25 minutes.
1 semaine.
10 jours.
2 Semaines.