Supaman a écrit:Tu parles de vraisemblance.
Concernant le trailer d'Avengers IW : j'ai eu des frissons.
Le look de Thanos est celui qu'il a à la fin du Défi de Thanos.
C'était pour souligner son évolution psychologique.
À voir dans le film, mais je suis sûr d'avoir un Gros kif.
Je préviens, ils m'ont soulé Marvel là, je leur laissais une chance de me montrer qu'ils ont un vrai fond de scénario et d'interactions non forcées à base de punchline qui cachent la médiocrité des histoires qu'ils veulent nous vendre:
Quand on voit celle de Tony Stark / Iron Man, on se dit clairement que c'est plus visuel que comportemental comme évolution, et sinon "give that man a shield", ça fait un peu trop on veut rendre un truc culte alors qu'on s'est même pas donné les moyens de faire digérer un truc aux spectateurs (coucou mr Riche-Man capricieux dans Civil War, putain même le Luthor qui me sort par tous les pores de BvS/Justice League, je le trouve plus plausible et moins EGOEGOEGOCentrique centro centré sur lui-même, et pourtant il en tient une couche aussi), typiquement le genre d'interactions que tu dois faire un, sinon deux films après, et pas dans celui qui suit directement (quel que soit l'issue de la requête concernée) mais ça pue trop le fan service pour le fan service, et quand on est fan de certains personnages moins plan/plan que Stark ou Captain America dans une moindre mesure, mais plus de personnages comme Thanos, Dr Doom (snif) le Surfer d'Argent (parfois Adam Warlock aussi) franchement, on la sent déjà passer la quenelle… et ce que je vois là, cette logique de vouloir laisser le spectateur dans une forme d'abrutissement (assumé qui plus est, pire que certains Disney des années 90/2000)
OK le personnage de Stark était cool, on l'a compris, vous avez vu qu'on l'a plutôt bien kiffé, mais là ça devient caricatural et présenter encore les choses sous son point de vue dans le trailer, LES AUTRES PERSONNAGES ONT PAS LE DROIT D'EXISTER AUTREMENT QUE VISUELLEMENT ET POUR LE FAN SERVICE OU ÇA SE PASSE COMMENT LÀ?
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.