RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ichinose a écrit:Le hic que j'ai c'est vraiment le gros changement d’apparence.
Comment est-ce qu'un personnage qu'on ait vu si peu peut changer autant.
Sa gueule a changé, sa couleur de peau a changé et ses vêtements ont changé.
Juste dire: Je me disais: ''C'est un de ses subordonnés le mec? Son petit frère?
C'est peut-être le fruit d'une révélation chez lui, mais si c'est le cas, je vais me rouler par terre de rire.
On a le fruit d'un développement qu'on n'a pas vu chez un personnage qu'on ne connait pas?
C'est fort!
Très fort!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Supaman a écrit:Ce que tu fait...
C'est fort !
Très fort !
Seychar a écrit:Bah surtout qu'au delà de l'apparence, finalement le personnage n'a jamais été vraiment développé, son rapport à la mort notamment… autant de choses qui me font définitivement craindre le pire.
Heu, il n'a plus la même tête.Supaman a écrit:Ce ne sont QUE des vêtements. Il n'y a pas de gros changement d'apparence.
Sinon, dans un autre registre
https://movieweb.com/justice-league-mov ... rner-bros/
Justice League risque de se planter en terme monétaire.
Vous croyez que c'est mérité? Une bonne chose?
goten-kun a écrit:En ce qui concerne l'avenir de ce DCEU je me demande si le flop de Justice League va influer sur l'avenir de cet univers. En fait ce que je redoute c'est qu'ils essaient du coup de marveliser leurs films ce qui serait une grosse erreur je pense.
Quant à la couleur, ça peut tout à fait être un effet de lumière. D'ailleurs, sa couleur sur Terre est très proche de sa couleur sur l'image de 2012
Bah surtout qu'au delà de l'apparence, finalement le personnage n'a jamais été vraiment développé, son rapport à la mort notamment… autant de choses qui me font définitivement craindre le pire.
Effectivement, c'est probablement le build up le moins buildant que je puisse imaginer.
Six ans, combien de films?, tout ce qu'on sait c'est que il est un père cruel et qu'il veut des pierres...
Supaman a écrit:
Antarka,
je n'ai même pas souvenir que tu aies déjà juste kiffé un Marvel. Au vu des réactions sur le web, la plupart des personnes qui l'ont vu sont hypées par ce trailer. Donc non, tout est normal. La plupart kiffe, toi tu détestes déjà (enfin, tu t'inquiètes officiellement). Comme d'hab.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités