Bonjour tout le monde!
Déjà quoi... deux ans? Le temps passe vite sur ce forum!
Et je me suis dit que c'était peut-être le temps de créer mon topic de présentation.
On me connait comme étant le mec qui a soit un avis similaire à Antarka ou à Lenidem ou dans 90% des cas contraire à Imate!
Je suis aussi le Québéçois du forum. À moins que j'ai d'autres confrères? Manifestez-vous!
Mais surtout on me reconnaît pour ma critique exigeante voire trop exigeante sur à peu près tout! Cependant pour vous rassurer voici une liste de trucs que j'adore:
- Full Metal Alchemist;
- Breaking Bad;
- La filmographie de Chaplin;
- La filmographie de Sergio Leone;
- Le film Mister Nobody;
- Le dessin animé Justice League (celui des débuts années 2000);
- Le jeu vidéo The Wonderful 101;
- La franchise No More Heroes;
- Stein Gate!;
- Death Note;
eeeeeeeeeeeet Fairy Tail bien que ça soit très, mais très perfectible.
Comment est-ce j'en suis venu à aimer Dragon Ball?
Comme mentionné récemment, nous avions un poste qui à six heures du matin diffusait les 34 premiers épisodes de DBZ. L'arc ne se concluait même pas. On a jamais eu la suite. Mais ce fut suffisant pour que lorsque je tombais par hasard sur un tome du manga (c'était Piccolo qui confronte Cell pour la première fois) que j’achetais le dit tome.
Ainsi commença ma déchéance Dragon Ball!
Vous vous rappelez d'internet dans les années 90 avec les top 100 des sites Dragon Ball? Je me tapais probablement les cent sites.
La belle époque (ou pas!)
Et pour conclure, la tradition veut qu'on partage une création?
https://www.youtube.com/watch?v=INbcf7M8fq0
J'ai décidé de me lancer un peu plus dans Youtube, ça, c'est ma première vidéo d'une série de review exigeante de Dragon Ball Super. Attendez-vous pas à de l'éloge, mais pas non plus à du bashing, j'essaie d'être posé. J'ai encore bien du progrès à faire. Si vous avez des commentaires, vous êtes les bienvenues!
Merci encore et toujours content d'être parmi vous!