frodon_2 a écrit:Moi aussi sa ma frappé que Gokuh après avoir été soigné aie gagné un potentiel de combat de 2'820'000.
Selon vous il a une puissance de combien Bejita contre Reecoom et après avoir mangé un senzu?? J'admet que contre Reecoom il devait déjà être à 30'000 et la puissance de Reecoom dans tout ça elle se monte à combien? Selon plusieurs sites elle serait de 33'000 pas bcp plus grande que celle de Bejita.
D'après toi mitchiko, Raditz aurait une puissance de 1'500? G pas tout capté ta logique, DSL.
Et vous la mettrez à combien la puissance de Bejita après avoir mangé un senzu??
Frodon_2 a écrit:Et aussi que le 1er Makankossappo de Piccolo à une puissance de 1'330 donc si Raditz avait un potentiel de 1'200 il aurait pas survécu!
RMR a écrit:
Un makankosappo ne dégage pas une puissance propre. Le détecteur donne juste une estimation de la concentration de Piccolo lors de l'attaque.
Ensuite, il est trop facile de dire: attaque 1400 tue guerrier 1200. Le niveau d'énergie de la cible ne donne pas son endurance, ni sa résistance. C'est pour ça que j'aime pas trop les grands débats de puissance. Les détecteurs ne donne que l'info "énergie dégagée". On n'a ni la force, ni la résistance, ni l'endurance, ni même la ruse d'un combattant, ce qui peut bouleverser l'issue d'un combat. Moi, je suis persuadé qu'un guerrier de moindre puissance que son adversaire peut quand même l'emporter, à cause de tout les autres facteurs de combats que j'ai énoncé.
RMR a écrit:
Un makankosappo ne dégage pas une puissance propre. Le détecteur donne juste une estimation de la concentration de Piccolo lors de l'attaque.
RMR a écrit:Ensuite, il est trop facile de dire: attaque 1400 tue guerrier 1200. Le niveau d'énergie de la cible ne donne pas son endurance, ni sa résistance. C'est pour ça que j'aime pas trop les grands débats de puissance. Les détecteurs ne donne que l'info "énergie dégagée". On n'a ni la force, ni la résistance, ni l'endurance, ni même la ruse d'un combattant, ce qui peut bouleverser l'issue d'un combat. Moi, je suis persuadé qu'un guerrier de moindre puissance que son adversaire peut quand même l'emporter, à cause de tout les autres facteurs de combats que j'ai énoncé.
Wikipédia qui pour une fois ne dit pas de connerie a écrit:Cette force, qui s'apparente au Ki, représente le potentiel d'action d'un personnage : la vitesse qu'il peut atteindre, la pression que ses coups (poings, pieds, tête) peuvent exercer, la résistance corporelle, la quantité d'énergie qu'il peut projeter (voir Kamé Hamé Ha ou encore Makankô Sappô), et parfois le degré de maîtrise spirituelle.
RMR a écrit:Bien, je veux bien croire que les détecteurs prennent tout en compte, ce qui se justifie par ailleurs par la confiance qu'ont les guerriers en leurs détecteur. Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est de confirmer que attaque 1400 tue guerrier 1200. Coup de poing 1200 ne vas pas tuer en un coup guerrier 1200. Même si les detecteurs sont extraordinaire, ça ne peut pas réduire les combats a un jeu de carte. J'élimine pas mon adversaire 24000 en tirant 4 cartes kamehameha 6000. Ce n'est tout de même pas si basique, dragon ball (le prend pas mal, hein, Yu-gi-oh!).
Selon vous il a une puissance de combien Bejita contre Reecoom et après avoir mangé un senzu?? J'admet que contre Reecoom il devait déjà être à 30'000 et la puissance de Reecoom dans tout ça elle se monte à combien? Selon plusieurs sites elle serait de 33'000 pas bcp plus grande que celle de Bejita.
RMR a écrit:Bien, je veux bien croire que les détecteurs prennent tout en compte, ce qui se justifie par ailleurs par la confiance qu'ont les guerriers en leurs détecteur. Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est de confirmer que attaque 1400 tue guerrier 1200. Coup de poing 1200 ne vas pas tuer en un coup guerrier 1200. Même si les detecteurs sont extraordinaire, ça ne peut pas réduire les combats a un jeu de carte. J'élimine pas mon adversaire 24000 en tirant 4 cartes kamehameha 6000. Ce n'est tout de même pas si basique, dragon ball (le prend pas mal, hein, Yu-gi-oh!).
San999 a écrit:Quant à Nappa et Bejîta qui sous-estiment Raditz, cela me paraît gros, s'ils ont un chiffre, ils ont un chiffre, ils vont pas trafiquer la réalité.
Approximation de 20% quand même, il y a une marge... Puisque grâce à son détecteur, il connaît les chiffres exacts des Saibaimen et de Raditz, c'est un peu bizarre, dans ce contexte, de dire que 1'210 (par exemple) c'est comme 1'509 (par exemple), supérieur à 1'200. C'est mathématiquement exact, mais pas très pertinent comme remarque dans ce contexte, puisqu'un adversaire d'environ 1'200, c'est plutôt différent d'un adversaire à 1'500.mitchiko a écrit:San999 a écrit:Quant à Nappa et Bejîta qui sous-estiment Raditz, cela me paraît gros, s'ils ont un chiffre, ils ont un chiffre, ils vont pas trafiquer la réalité.
Il n'y a pas de chiffre précis justement mais une simple approximation (>1200).
San999 a écrit: Puisque grâce à son détecteur, il connaît les chiffres exacts des Saibaimen et de Raditz, c'est un peu bizarre, dans ce contexte, de dire que 1'210 (par exemple) c'est comme 1'509 (par exemple), supérieur à 1'200. C'est mathématiquement exact, mais pas très pertinent comme remarque dans ce contexte, puisqu'un adversaire d'environ 1'200, c'est plutôt différent d'un adversaire à 1'500.
En plus, Bejîta affirme que Tenshinhan est plus fort que Raditz parce que celui-ci a vaincu un Saibaiman. Pourtant Yamcha a 1'440 et aurait vaincu un Saibaiman si celui-ci lui avait pas pété à la gueule. Il n'en reste pas moins que si Raditz a réellement 1'500, il est plus fort que Yamcha. Donc, si Bejîta affirme sans hésitation que Tenshinhan est plus fort que Raditz, c'est que si on a le niveau pour vaincre un Saibaiman, on a le niveau pour vaincre Raditz. Donc, le niveau de ce dernier est inférieur ou équivalent à un Saibaiman.
Ce serait pas super logique... Il y en pas des masses des personnes capables d'augmenter et diminuer leur force à leur gré d'après tout ce que disent les Saiyajins ou les hommes de Freezer, je ne vois pas pourquoi des créatures aussi insignifiantes le pourraient. Et je vois mal ces trucs ne pas se battre à fond. Ils sont plus proches de la bête que de l'animal pensant. Donc se retenir dans un combat, je ne vois pas ce qui pourrait pousser une "bête" à agir ainsi.mitchiko a écrit:Et si les Saibamen avaient 1200 de base et montaient à 1500 au max (concentration pour exploser), ça expliquerait le > à 1200 et le "égal à Radditz".
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités