Mais... Dans la première scène où Batman apparaît dans ce film, il a tabassé un criminel, et s'enfuit quand la police arrive, et le mec qu'ils trouvent vient d'être marqué.
Lenidem : C'est encore plus mignon du coup x)
Veguito a écrit:Mais... Dans la première scène où Batman apparaît dans ce film, il a tabassé un criminel, et s'enfuit quand la police arrive, et le mec qu'ils trouvent vient d'être marqué.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Freeza97 a écrit:Veguito a écrit:Mais... Dans la première scène où Batman apparaît dans ce film, il a tabassé un criminel, et s'enfuit quand la police arrive, et le mec qu'ils trouvent vient d'être marqué.
Oui c'est lui, c'est la première fois qu'il marque un criminel, donc comment pourrait-il savoir que c'est un signe de mort en prison ? (Surtout que ça n'est pas vraiment le cas vu que Luthor a du payer quelqu'un pour le buter).
Bushido a écrit:Freeza97 a écrit:Veguito a écrit:Mais... Dans la première scène où Batman apparaît dans ce film, il a tabassé un criminel, et s'enfuit quand la police arrive, et le mec qu'ils trouvent vient d'être marqué.
Oui c'est lui, c'est la première fois qu'il marque un criminel, donc comment pourrait-il savoir que c'est un signe de mort en prison ? (Surtout que ça n'est pas vraiment le cas vu que Luthor a du payer quelqu'un pour le buter).
Oh, ben, peut-être que, je sais pas, c'est pas la première fois ?
Freeza97 a écrit:La réaction choquée des policiers ? Le battage médiatique qu'on fait autour de ça ? Alfred qui lui tend le journal en lui faisant remarquer qu'il avait changé et était devenu quelqu'un de cruel ? L'absence de la marque sur le corps du Joker ou celui de Killer Croc ? Aucun de ces éléments n'a fait "tilt" à un moment ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort a écrit: mais je suis sur Ankarka que tu vas m' envoyer un gros pavé pour me dire que je me trompe complètement , que X-Men 3 est un bon film et que les 2 autres sont de grosses bouses , mais vas y je suis prêt.
Antarka a écrit:Erf bon ben j'invoque Ledinem, Ichinose et ASM75. Même si à mon level j'ai pas les badges pour les contrôler.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités