Nucleus a écrit:Pour moi les films Fox/X-Men et Fantastic Four sont à jeter à la poubelle sauf Deadpool, le reste mwarf.
Xehanort a écrit:Est ce que je suis vraiment le seul dans ce forum ( et le seul sur internet avec MJ ) a avoir aimé X-Men Apocalypse ? Je commence a me sentir un peu isolé la........ mais je me battrais jusqu' au bout
![]()
Et ce pouvoir de télécharger la culture humaine à travers internet une chaîne hertzienne égyptienne des années 80, ça sort d'où ? Non parce que comment il savait qu'il avait ce pouvoir puisqu'il n'y avait pas de télévision dans l'Egypte antique ? Bullshit !
Tous les pouvoirs cheatés d'Apo, il ne s'en sert pas lorsqu'il pourrait. Genre, par exemple, celui d'enfermer les gens dans le sol ou les murs. Transformer en sable. Pourquoi ne se téléporte-t-il pas lorsqu'il se sent menacé ???
Bushido a écrit:ça veut dire que son gène mutant était adapté pour les cables internet alors que ça existait pas encore ?
Apocalypse utilise la téle comme relais pour accéder grâce aux câbles au réseau audiovisuel mondial et donc accéder a TOUTES les chaines mondial , suffisant pour apprendre un paquet de truc non ?
Xehanort a écrit:@Barthoux Oh non pas encore un fanatique d' œuvre originales, et il est encore pire dans les comics , oh et puis tant pus FERMEZ LA ! https://www.youtube.com/watch?v=6xHZpICxObA
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités