Ichinose a écrit:Mais Storm, elle, n'était pas déterminée. Elle hésitait encore.
Oui, ça aurait pu prendre plus de temps, mais je ne trouve pas la scène ridicule pour autant. Elle passe (6/10 voire 7)
La scène montre aussi Storm qui assume et prend le rôle de chef. Pour y arriver, elle doit agir sans tarder.
Cette scène est bien trop rapide. D'ailleurs, cet extrait de 1min30 montre en réalité 2 scènes. C'est ce que je t'expliquais : x-men 3 est une succession de scènettes. Tout est trop rapide.
Le fléau est juste ridicule. Sincèrement, j'étais à la limite d'exploser de rire à l'époque au cinéma.
The Beast, franchement...

Cyclope a disparu et tout le monde semble s'en taper.
Et puis quelle idée d'avoir supprimer Cyclope de l'histoire ? C'est un personnage clé. M'enfin, à la rigueur, si le reste avait été bon, pourquoi pas...
Malheureusement, le reste de l'histoire est vraiment naze.
Le fond est bon, mais la forme... Mon dieu.
Qu'ont foutu les scénaristes ? Ils avaient déjà le fond en s'inspirant des comics.
D'ailleurs, vous noterez que l'un des scénaristes de X-men 3, Simon Kinberg, a participé au dernier Fantastic Four, X-men Apocalypse et fera le prochain X-men Dark Phoenix.
Ça fait peur, hein !?