Supaman a écrit:À moins que tu ne changes tes propres règles (ce qui serait comique, du coup), ça ne change rien puisque même en tant que non-participant je peux donner des points.

Et heureusement, il n'y a pas de forfaits !
Participant 4 : Jacques Brel - Chez ces gens làDans le domaine de l'écriture et de l'interprétation de chansons françaises, il n'y a pas à dire, Brel est une pointure pour ne pas dire, LA pointure.
Même si je l'ai écouté maintes et maintes fois, je reste toujours subjugué.
3 pointsParticipant 5 : Dolly - Comment taireDès les premières notes, je me suis dis que je connaissais. Et je connais. Impossible de me rappeler un clip ou l'émission où j'ai entendu ça mais la nostalgie et les accords rocks ne suffiront pas.
Participant 6 : Eths - NefasAprès IAM, la scène marseillaise a vu émerger Eths. Je n'ai jamais été trop trop fan de ce style de musique et du coup du groupe (à part deux chansons:
Détruis-moi et
Crucifère qui sont déjà plus mélodiques). Je salue quand même la prise de risque mais ne comprenant rien aux paroles et étant obligé de les chercher, et ne les ayant pas aimées, tu gagnes juste des points respect pour la prise de risque. C'est déjà bien mais ça sert à rien, on est d'accord.
Participant 7 : Pale Septembre – CamilleJe trouve la voix drôlement jolie, terriblement envoûtante ! Le morceau déborde de mélancolie portée par une interprétation juste magistrale !
Méga grosse claque ! Ça intègre ma playlist dans la soirée.
5 pointsParticipant 8 : Fauve - InfirmièreL'instrumentale est plutôt cool. Par contre, l'interprétation du texte est beaucoup trop monotone et l'envolée à la fin m'a mis mal à l'aise. J'ai pas vraiment accroché.
Pour les autres, pas grand chose à dire. Chanson trop connue, artiste mal aimé.
Et elle est où ma couleur flashy/arc en ciel d'animateur par intérim ? Mais que fait la modération ?