(Le fils de Katats, c'est la personne que Piccolo Daimaô et Kamisama formaient à l'origine. On ne connaît pas son nom, mais on connaît celui de son père.)
Mais il est en tout cas bizarre que les deux cyborgs acceptent de s'appeler C-17 et C-18, quand on sait la haine qu'ils portent à celui qui les a ainsi nommé, Gero.
mitchiko a écrit:San999 a écrit:Je viens de me rendre compte que Jeece dit aussi, volume 23, page 161, 2e case: "La puissance de Végéta est montée à 20'000!" Or, il est clair que Bejîta a dépassé ça, vu que contre Kiwi, il avait déjà 24'000. Je reste donc dans l'idée que Kuririn et Gohan ont plus que ce qu'indique le dico, et que les chiffres qui y sont indiqués font parties des quelques petites erreurs de celui-ci. (D'ailleurs, Nappa dit au volume 18, page 157, 3e case: "La puissance des saibaimen est de 1'200... ! Exactement comme Raditz...!" Donc, non, Nappa ne dit pas que Raditz a plus de 1'200, mais pile 1'200.)
Non c'est supérieur à 1200 en VO.
C'est encore une mauvaise traduction de la VF, ça.
Il y a eu le même débat sur daizex.com, d'ailleurs.
Super_Vegeto a écrit:J'ai essayer d'évaluer les puissances de chaque combattant de la saga. J'avoue que ce n'est pas si facile et que j'ai donc certaines "zones d'ombre" dans mon classement.
Je précise que je me base sur la dernière puissance enregistrée (la plus récente) ex : je considère la puissance de Sangoku SSJ1 juste en dessous de celle de Perfect Cell conformément à sa dernière utilisation de ce pouvoir lors d'un combat. (évidemment il ya DBGT mais c'est différent...)
Alors voilà mes points noirs, je ne parviens pas à évaluer :
- la puissance de Thalès face à Raditz ?
- la puissance de Baddack face aux autres (devant Napa pour moi, mais derrière Krilin et Yamcha)
- la puissance de Sauzer (le fidel de Cooler) face au commando Giniou
- la puissance réelle de Cooler face à Freezer : il se dit plus fort que lui, mais à quelles formes ?
- la puissance de Cooler forme finale ??? Surtout face à C-19 et C-20
- la puissance de Broly SSJ légendaire, pour moi il est devant Sangoku SSJ1 mais derrière Perfect Cell
Voilà c'est déjà pas mal !
Merci de m'éclairer un peu, je prend de tout tant que c'est argumenté correctement...
++
San999 a écrit: Bejîta a plus de 30'000 face à Jeece, c'est clair. Fais appel à ta mémoire, Bejîta n'a pas eu de power-up entre son combat contre Jeece et celui contre Freezer. Pourtant, Bejîta tient contre Freezer à 30'000 (selon tes estimations), alors que ce dernier écrabouille Nail qui a 42'000? De plus, Freezer première forme est sensé avoir 530'000. Donc (selon tes estimations), avec une différence de 500'000, Bejîta tient le coup. Par contre Jeece se fait désintégrer facilement avec seulement une différence de 1'000?
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités