Pour la peine, et vu qu'en plus, les affiches de Imate ne me parlent pas, je vais revenir sur mes affiches

Guts VS Ken
Psychologie du personnage:
Deux personnages complètement dark, et surtout complètement badass ! Leur but ? La SURVIE !
Guts, affronte chaque nuit des hordes de monstres qui ne veulent qu'une chose, lui peler le jonc ! Et autant dire, il a besoin d'avoir le cœur bien accrocher, et heureusement qu'il a une sacré paire de baloches.
On peut pas dire qu'il a eu une enfance facile ... Tout son parcours a fait ce qu'il est aujourd'hui. Il a essayé de croire en l'être humain, mais je pense qu'il a vite été déçu.
Guts est devenu quelqu'un de solitaire. Et ça vaut mieux pour les autres d'ailleurs. C'est vrai, qui a envie de vivre à ses côtés et risquer de crever le bide ouvert chaque nuit ?
Petit à petit, des gens (avec une sacré paire de baloches eux aussi) se sont rallier à lui. A son grand désarroi. Mais il fini mine de rien à s'attacher à ses personnes et commence à laisser de côté son esprit solitaire.
Ken, vit dans un monde complètement ravagé où seuls les forts peuvent survivre.
Il est solitaire, et ne cherche pas forcément à aider les gens au début. Puis petit à petit, il se révèle être le messie pour les villageois, et va se mettre en quête de les défendre contre les mécréants. Mais pas que ; il va devoir affronter "sa famille", ses frères adoptifs.
A chaque combat, il cherche toujours à se dépasser, pour devenir de plus en plus fort, et maîtriser à la perfection son art martial.
Préférence:
Mon cœur penche sans hésiter pour Guts. Je le trouve excellemment bien travaillé.
Il est terriblement surpuissant. Considéré comme les ténèbres, je suis sûr qu'il finira par ramener la vraie lumière sur le monde.
Vote:
GUTS
Moment fétiche:
L'Eclipse ... Mon dieu que ce passage m'a marqué ... C'est cet évènement qui a radicalement changé Guts, et qui l'a fait devenir celui que l'on connait aujourd'hui.
La première fois qu'il met l'Armure du Berserker ... ! Excellent moment.