San999 a écrit:Salagir a écrit:En effet Freezer faisait flipper.. Kaioh du nord. Freezer est une célébrité dans la galaxie nord.
Namek ne fait pas partie de la Galaxie Nord...
Kaiô: "Et je ne peux rien y faire,
ce n'est pas mon territoire."
Bonne réponse. Mais... Qui nous dit que Namek est dans la galaxie nord ? (héhé j'adore ma mauvaise foi)
Namek est très loin de la terre et de la plupart des planètes de freezer : végéta tout comme les terriens mettent 1 mois pour y aller.
Bon cet argument ne vaut rien puisque les temps de déplacement en vaisseau s'allongent et se rétrecissent selon la nécessité du scénario...
Msg pr Us! Ola Goku!, dis tu peux arrêter de répondre aussi violement à chaque fois ? Ca commence à me chauffer !
San999 a écrit:Salagir a écrit:Végéta criait lui-même qu'il était le numéro 1 de l'univers, ...
Tu! Tu! Tu! À mon souvenir, il est uniquement dit que Bejîta est le plus fort des Saiyajins et que les Saiyajins sont eux-mêmes le peuple le plus fort de l'univers
"Je suis le plus fort des saiyens ! le numéro 1 de l'univers !!" (tome 20 p 56)
Tu peux le prendre comme ca si tu veux, mais moi pas

Kuroro a écrit:alors qu'il a juste écrit une histoire. J'me souviens d'un programme télé où un auteur et un autre mec discutaient; celui-ci disait :"ici vous avez écrit telle chose pour exprimer telle chose..." et l'auteur lui répondait à chaque fois que non, qu'il avait simplement écrit une histoire..
C'est ma vengeance perso face à tous les profs de français qui nous font chier à chercher des sous entendus là où y'en a pas. Qu'ils se regroupent dans des forums, comme nous, et fassent pas chier les autres.
C'était il y a maintenant 10 ans, apres avoir lu la piece de théatre, la classe l'a vue, et le réalisateur a été invité en classe.
La prof : j'ai adoré la scène du banquet où ce sont les sorcière qui tiennent la nappe... cela montre à quel point les personnages sont en fait manipulés par les sorcières, entierement, que leur destin blablabla
le réalisteur : en fait on avait besoin de gens pour tenir la nappe, et y'avait que les sorcières de dispo...
Kuroro a écrit:Sinon, pour le 23 décembre 2012, j'avoue y croire moi aussi.
Impossible. La fin du monde c'est le 19 janvier 2038, date à laquelle se produira le "bug de l'an 2000", mais sur tous les systèmes unix (c'est à dire les VRAIS ordi qui gèrent l'univers entier.. vous pensiez pas que vos banques étaient sous DOS ?)
Enfin sauf si on est tous passé à en 64 bits d'ici là... Enquel cas la fin du monde sera a peu près en l'an 292 151 045 121, ce qui est nettement moins drôle.