@Masenko :
Hiiii, Masenkooo ! :3 Je t'ai raté sur le tchat, ce mois-ci ? Ou tu nous fuis encore ? :p
Le loading en est où ?

Le commentaire de RMR m'avait vraiment trop fait rire, hier, sachant ce qui allait arriver ensuite !

Mais...
Avoue...
C'est trop tentant pour s'en priver, un petit écart SSJ...
"toujours chouette et de qualité"...
...
...
J'ai VRAIMENT été à 2 doigts de refaire mes photos, aujourd'hui. Mais j'ai préféré tenter de prendre de l'avance, plutôt, parce que les derniers jours vont être chauds, entre le boulot et l'arrivée de Pote pour les fêtes.
Donc SI, franchement, la baisse de qualité des photos va se voir. U__U
Et commence déjà à se voir, d'ailleurs...Non, je ne suis pas chipougneuse !! J'aime juste que les gens aient le meilleur !@Arti-chou :
J'espère que cet épisode plein de bons sentiments n'en sera pas moins fun à tes yeux... é_è
C'est fou. Chaque jour je fais un épisode le soir, après mon boulot.
Il me faut, en gros, 4/5h, selon le nombre de planches.
Déjà, j'ai remarqué que désormais je mets un peu moins de 30 minutes pour placer mes photos sur la page. Donc pour l'étape 1, la mise en page, j'en fais 2/heure, en moyenne.
Et au final ce qui me semble pourtant être le plus rapide, à savoir mettre les textes/les bulles/les mouvements, ça me prend plus de temps que l'étape 1. U__U
Même quand je fais des effets spéciaux comme dans les épisodes 18 et 19.
Cherchez l'erreur.
Et quand j'ai une journée de repos, et pas de photo à faire, je fais... Un épisode et demi, à peine. =__=
Cherche l'erreur bis. XDHa, c'est une bonne dose de bons sentiments de derrière les fagots, ça, hein ?

Mais rappelez-vous que c'est une histoire de Noël, destinée aux enfants...