De loin mon préféré (avec le 5)
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Non...Supaman a écrit:Ah ouais quand même. Donc quoiqu'on dise, Antarka a raison. Ok.
A... Attends. Tu es en train de nous dire que... c'est toi qui as réalisé l'épisode 3 ?!BlackWolf_ a écrit:J'ai jamais dis que c'était le meilleur, ou que c'était spécialement bon. Je dis juste que d'un point de vue personnel, c'est mon préféré le 3 (dans prélogie), et le 5 dans la trilogie.
Regarde, ta fic, c'est peut-être pas forcément bon et c'est pas la meilleure, mais au fond de toi elle reste ta préférée
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bushido a écrit:Avec DBEvolution, ils ont voulu reprendre Dragon Ball. Ils ont pris quelque chose d'excellent, mais ont pas forcément fait du bon avec.
goten-kun a écrit:Oooh tu exagères grave comparer le "film" db évolution à Star Wars roooh !
![]()
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Supaman a écrit:Et venant de la part de quelqu'un qui préfère l'anime DBS à Dragon Ball Multiverse, c'est rigolo...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités