Le coups des maya me fait penser au égyptiens qui furent pour certains vus comme des extraterrestres de par la structure complexe des pyramides.
-Comment les mayas ont-ils étaient en mesure de prédire la fin du monde, sans s'embourber dans avec leur mythologie vaste? D'autant plus que je serai curieux de savoir comment on prédit la fin du monde en général.
-En quoi le 111ème pape trés exactement est annonciateur de la fin du monde? Qu'est-ce qui a fait croire à ce Malaimé que il y aurait un lien entre le 111ème et la Fin!
-L'humanité est symbolisée par quatre couleurs? En quel honneur?
Kuroro a écrit:Tu connais Raspoutine ? Tu peux m'expliquer comment il a fait pour rester en vie après une balle entre les deux yeux ?
Des gens sont capables de léviter au dessus du sol...
Certains sont capables de déplacer des objets par la pensée... pourquoi certains ne seraient ils pas capable de voir l'avenir ?
In persecutione extrema sacrae romanae ecclesiae sedebit Petrus romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septi-collis diruetor ; et judex tremendus judicabit populum suum
Kuroro a écrit:Tu connais Raspoutine ? Tu peux m'expliquer comment il a fait pour rester en vie après une balle entre les deux yeux ?
Tu confonds légende et réalité.
Des gens sont capables de léviter au dessus du sol...
Certains sont capables de déplacer des objets par la pensée... pourquoi certains ne seraient ils pas capable de voir l'avenir ?
Preuves de ce que tu avances ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités