Je l'avais essayer 5 minutes mais je n'y ai jamais vraiment joué... Je suis pas mauvais dans l'Anglais "jeux vidéo" mais je m'y suis jamais plongé. Je m'y mettrai un jour quand j'aurai le temps de le faire, peut être les porochaines vacances.
Sinon pour le peu que j'y ai joué, je peux le dire : INCROYABLE... je ne me suis JAMAIS UNE SEULE FOIS trompé quand je dis qu'un jeu va me plaire, et Shenmue en fait partie... Mais je le conseille à tous !
Sinon, niveau RPG j'avais fini Grandia 2 qui est sublimissime, contrairement à ce que disent les critiques. Phantasy Star Online v2, j'avais pas mal avancé. J'ai jamais joué online mais j'avai trouvé ma première arme plutôt rare (elle ne l'est pas vraiment mais pour un gars qui joue offline, c'était un vrai miracle que j'ai pu tenir jusqu'ici lol). Puis j'ai arrêté sans raison, mais je ne me suis jamais lassé de ce jeu. Même offline il est super.
J'ai fini à 100% Soulcalibur aussi. Pas tellement difficile ce jeu et très fun. Virtua Tennis, trop facile aussi. Capcom vs SNK 2 est pas mal mais casse pas des briques, pareil pour Marvel vs Capcom 2. Je sais pas ce que tout le monde leur trouve mais je préfère mille fois Street Fighter 2. Rival School 2 est trop génial comme jeu, j'avai débloqué tous les persos, trop fun. Seul bémol, le temps d'adaptation.
Sinon, j'ai essayé pas mal de softs mais suis pour le moment resté sur les même. C'est pas très logique mais j'aime me plongé dans un jeu, et pas 40 à la fois !

Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?