Sympa le classement provisoire ! On voit que ça se joue dans un mouchoir de poche à partir de la 6ème place (non je ne me voile pas la face

). Heureusement, mes meilleurs atouts restent à venir

Bon, passons à la suite !
Participant 1 : Galneryus - Hunting for your dream (Hunter X Hunter)Alors je me suis marré, mais pas forcément dans le respect. J'ai l'impression d'avoir entendu ce morceau des dizaines de fois, alors que non, c'est juste que ça ressemble à plein d'autres trucs sans forcément se démarquer. Bon, je me suis marré quand même. Et les musiciens savent ce qu'il font, faut pas déconner non plus.
1 pointParticipant 2 : Boku no Hero Academia OST - You Say RunJe sais pas pourquoi mais j'ai pensé à une OST de Final Fantasy sur Playstation 1. Et j'aime bien les trucs qui me rappellent des trucs que j'aime bien. Et puis sans être incroyablement génial, c'est péchu, ça fait le taf.
2 PointsParticipant 3 : Yui - Ichiban no Takaramono (Angel Beats !)Hum... que c'est mièvre ! Mais que c'est mièvre ! On dirait le clone japonais de Taylor Swift.
0 pointParticipant 4 : C'est pas sorcier - Musique GénériqueJ'avoue ça m'a fait rire et ça m'a rappelé quelques bons souvenirs. Le choix était risqué et ça aurait pu payer... mais... MAIS ! Comme l'a justement fait remarquer Lalilalo (que je remercie d'avoir posté avant moi sinon je me serais fait avoir), c'est totalement HS. Dommage, il faudra lire la consigne la prochaine fois.
0 pointParticipant 6 : Kiseijuu - Next to youC'est mignon, ça sonne un peu comme un vieux jeu vidéo de Super Nes, c'est ça qui a retenu mon attention, surtout. Parce que sinon c'est pas ouf au niveau recherche instrumentale.
1 pointParticipant 7 : Norihito Sumitomo - No More !(Vegeto VS Zamasu)Ouais bon... Je ne trouve rien d'original là-dedans. Et là je vois que ça vient de DBS (que je ne regarde pas, je le lis seulement) mais ça ne sonne absolument pas Dragon Ball pour moi.
0 pointParticipant 8 :Samurai X (Rurouni Kenshin): Reflection OST - One More Red Nightmare C'est dingue les trucs qui me font penser à du jeu vidéo dans cette manche ! Ce son n'y échappe pas. Cela dit, c'est pas forcément un mal, au contraire. Et je trouve ce morceau un minimum travaillé, ce qui n'est pas le cas de certains autres.
2 pointsJe précise que je ne connaissais aucun de ces sons avant, et que je n'ai vu aucun animé d'où c'est tiré. Je pense que ça doit jouer pas mal quand même, parce que rien ne m'a passionné. Ou alors je suis juste un enfoiré

Bon je connais C'est pas Sorcier mais c'était HS.