Batman et Robin est un succès

......

'' tente d' étrangler d' Antarka '' .
..... Après on peut reconnaître au MCU d' avoir prouvé qu' on pouvait faire des cross over au cinéma .
Mais je me rappelle que les films de Super héros pré MCU qui ont le mieux marché c' est les Batman de Nolan .
Sinon je suis même pas sur que la Fox aient encore les droits sur DB , après je ne vois pas ce qui empêcherait Disney de les racheter a la Toel , ou bien de racheter Toel Animation directement , comme ca on aura Goku qui se baladeras dans les parcs Disneyland , ca sera fantastique

Ils pourraient acheter Nintendo et Sega , pour pouvoir mettre Mario et Sonic dans le prochain Kingdom Hearts , faudra acheter Square Enix aussi , comme ca Nomura ne pourra rien y redire , et il devra sortir ses jeux plus vite .
On acheté Ubisoft aussi tiens , on pourra avoir Ezio dans les Avengers comme ça , on acheté la société qui fait Winx Club au passage et on fait un cross ower avec les W.I.T.C.H , et pour finir on acheté HBO et GOT comme ca on arrêteras de se plaindre que Disney ne fait de truc mature .
Ok tout ça semble totalement ridicule , mais si on m' avait dit il y a 10 ans que Star Wars serait a Disney , j' aurait fait un gros fou rire .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.